ATEEZ a tout mis en œuvre dans son premier concert de rappel depuis ses débuts.

Le concert de rappel d’ATEEZ à Séoul « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL » ANCHOR IN SEOUL » s’est déroulé avec succès pendant deux jours du 28 au 29 au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul.
Ce concert est une performance de rappel organisée par un soutien constant à la tournée mondiale d’ATEEZ « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL« , qui a débuté à Séoul en octobre de l’année dernière et a rencontré 150 000 fans internationaux aux États-Unis, au Japon et en Europe. Comme il s’agissait du premier concert de rappel, il se murmure que les membres se sont préparés plus soigneusement que jamais, participant activement à la scène la réunion, la set list, présentant leurs opinions.
Le concert, qui était très attendu puisqu’il a vendu toutes les places pour la deuxième fois à l’ouverture des ventes, a commencé par « Halazia« , qui a été dévoilé pour la première fois lors du concert, avec un total de 23 genres divers, dont un medley ainsi que des chansons nouvellement ajoutées telles que « Aurora » et « Star 1117« .
En outre, la performance a également prouvé le potentiel de l’équipe à organiser deux tournées mondiales en un an, avec des effets spectaculaires tels que le magnétoscope contenant la propre vision du monde d’ATEEZ, des accessoires de vidéo musicale, des lasers et de grands ballons.

De plus, les fans ont surpris les membres en pilotant des avions en papier ou en organisant des événements avec des slogan avec des phrases d’encouragement. En particulier, lorsqu’une vidéo contenant des lettres manuscrites écrites par des fans a été affichée à l’écran, les membres n’ont finalement pas pu le supporter et ont rougi disant :
« Grâce à vous, nous avons appris à avancer dans la joie. Merci d’être le moteur de nos vies. Nous ne présenterons que de bons souvenirs, »
Les fans et ATEEZ ont eu un autre souvenir heureux lors du concert de rappel, qui était parfait en termes pour les compétences en direct d’ATEEZ, de performances puissantes, d’effets de production scénique spectaculaires et d’un service amical pour les fans.
De loin, l’un des moments forts du concert de rappel de Séoul a été l’annonce du comeback. ATEEZ a envoyé des phrases d’accroche via les fonctions Bluetooth mobiles dans toute la salle de concert et a annoncé son retour en juin via une vidéo d’accroche surprise projetée juste avant le début de la représentation, créant un cri qui semblait quitter la salle.
De plus, la structure installée en guérilla devant la salle de concert le premier jour était couverte de graffitis, attirant l’attention avec des promotions différenciées à travers l’art de l’installation, suscitant des attentes pour un retour en juin.
Pendant ce temps, ATEEZ interprétera « The Fellowship: Break the Wall » Anchor au Japon à Tokyo et à Kobe en mai.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment