mercredi, mai 8, 2024
People

HIMCHAN : La cour suprême confirme la décision de la prison

Ce 30 avril, la troisième division de la Cour suprême a confirmé la décision du tribunal de première instance, qui a condamné HIMCHAN à 10 mois de prison en appel pour harcèlement forcé.

HIMCHAN

Plus tôt en juillet 2018, HIMCHAN avait été jugé pour avoir agressé de force une femme qui était allée avec lui dans une pension à Namyangju, dans la province de Gyeonggi.

À l’époque, HIMCHAN a nié les accusations, mais le premier procès l’a condamné à 10 mois de prison, déclarant : « Selon les preuves examinées, les déclarations de la victime sont suffisamment crédibles et étayent l’acte d’accusation.« 

Plus tard, lors du deuxième procès, HIMCHAN a avoué le crime, et le tribunal a condamné Himchan à 10 mois de prison, comme lors du premier procès, et a arrêté HIMCHAN devant le tribunal, affirmant qu’il craignait qu’il détruise des preuves et essaye de s’enfuir.

HIMCHAN est jugé pour avoir touché le corps de deux femmes dans les escaliers devant un bar à Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul, en avril de l’année dernière. Lors du premier procès pour le deuxième harcèlement forcé présumé tenu à la division criminelle 6 du tribunal du district ouest de Séoul le 3 avril, il a reconnu toutes les accusations et a déclaré qu’il tentait de parvenir à un accord avec la victime.

Cependant, le troisième soupçon de crime sexuel d’HIMCHAN a été révélé lors du procès. Il s’agit d’un soupçon de harcèlement forcé à Eunpyeong-gu, à Séoul, vers le mois de mai de l’année dernière. HIMCHAN aurait demandé la fusion des deuxième et troisième accusations par l’intermédiaire d’un représentant légal.

Le deuxième procès d’HIMCHAN pour harcèlement sexuel doit avoir lieu le 17 mai.

Journaliste : Shawn
Source :

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap