ATEEZ : WOOYOUNG absent des prochaines activités au Japon
WOOYOUNG ne participera pas aux prochaines activités d’ATEEZ au Japon suite à une blessure à la cheville selon un communiqué de l’agence KQ Entertainment.

Après avoir dû arrêter sa performance lors du deuxième concert japonais « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL » ANCHOR IN JAPAN » à Tokyo suite à une blessure à la cheville, l’agence du groupe ATEEZ a annoncé que WOOYOUNG ne participera pas aux prochains événements dont « THE DANCE DAY LIVE 2023 » et la « KCON JAPAN 2022 ».
En effet, après avoir performé assis pendant les trois derniers concerts de l’« Anchor », il a été décidé que WOOYOUNG ne participera aux prochaines activités du groupe afin de se remettre complètement de cette blessure. Voici la traduction du communiqué :
« Récemment, WOOYOUNG s’est blessé à la cheville et s’est concentré sur la récupération.
Malgré cela, il s’est produit sur scène assis sur une chaise en raison de sa forte volonté de tenir sa promesse envers les fans.
Comme la douleur persistait, il a été décidé qu’il aurait besoin d’un examen approfondi et d’un traitement dans un établissement médical. Après une longue discussion avec WOOYOUNG et tous les autres membres d’ATEEZ, la décision a été prise de suspendre les activités de WOOYOUNG pendant un certain temps afin qu’il puisse suivre un traitement.
En conséquence, WOOYOUNG ne pourra pas rejoindre les activités suivantes : « THE DANCE DAY LIVE 2023 » et « KCON JAPAN 2022 ». Nous vous demandons votre compréhension, car cette décision a été prise en tenant compte de la santé de WOOYOUNG.
Nous nous excusons pour cette soudaine nouvelle et ferons de notre mieux pour assurer le rapide rétablissement de WOOYOUNG, car sa santé est notre plus grande priorité.
Merci. »

Enfin, ATEEZ sera présent au concert événement « THE DANCE DAY LIVE 2023 » qui se déroulera au Nippon Budokan à Tokyo le 11 et 12 mai prochain.
Journaliste : Laura
Traductrice : Laura
Source : SNS ATEEZ / KQ Entertainment