EVEN
YONG HOON, ancien membre du groupe W.O.W., va changer son nom de scène en EVEN et prendre un nouveau départ.

EVEN sortira son premier single numérique « BOY » sur des sites de musique comme Melon à midi le 15 mai. Il a même déclaré : « Le premier single contient ce dont je veux parler« , ajoutant : « Je veux me rapprocher des fans de hip-hop à l’avenir.«
Le jeune homme a même rejoint l’armée en février dernier. « Boy » a été enregistré avant qu’il ne parte. Il a non seulement écrit lui-même les paroles de l’histoire autobiographique, mais a également participé à la composition. C’est une chanson hip-hop avec une performance émotionnelle au piano et une grande ligne de basse.
« Boy » est impressionnant dans ses paroles qui transmettent honnêtement son histoire. « Le garçon qui était pris au piège dans le noir et qui pataugeait/Mais je déteste plus quand je m’abandonne/Huh, je n’aime plus ça, je ne vais pas être un joker.«
EVEN a même attiré l’attention en apparaissant dans l’émission d’audition d’idoles de MBC « Under Nineteen ». Depuis lors, il est passé de YONG HOON à son vrai nom CHOI YONG HOON.
Après qu’il soit libéré de l’armée en août prochain, il écrira son deuxième acte en tant que chanteur solo, EVEN.
Journaliste : Shawn
Source : Narda Entertainment