EVEN : Un nouveau défi, un nouveau départ
YONG HOON, ancien membre du groupe W.O.W., va changer son nom de scène en EVEN et prendre un nouveau départ.

EVEN sortira son premier single numérique « BOY » sur des sites de musique comme Melon à midi le 15 mai. Il a même déclaré : « Le premier single contient ce dont je veux parler« , ajoutant : « Je veux me rapprocher des fans de hip-hop à l’avenir.«
Le jeune homme a même rejoint l’armée en février dernier. « Boy » a été enregistré avant qu’il ne parte. Il a non seulement écrit lui-même les paroles de l’histoire autobiographique, mais a également participé à la composition. C’est une chanson hip-hop avec une performance émotionnelle au piano et une grande ligne de basse.
« Boy » est impressionnant dans ses paroles qui transmettent honnêtement son histoire. « Le garçon qui était pris au piège dans le noir et qui pataugeait/Mais je déteste plus quand je m’abandonne/Huh, je n’aime plus ça, je ne vais pas être un joker.«
EVEN a même attiré l’attention en apparaissant dans l’émission d’audition d’idoles de MBC « Under Nineteen ». Depuis lors, il est passé de YONG HOON à son vrai nom CHOI YONG HOON.
Après qu’il soit libéré de l’armée en août prochain, il écrira son deuxième acte en tant que chanteur solo, EVEN.
Journaliste : Shawn
Source : Narda Entertainment