Des producteurs vedettes ont participé à la chanson phare de « Queendom Puzzle« .

Selon « Queendom Puzzle » de Mnet le 16 mai, un groupe de producteurs vedettes qui ont à la fois popularité et musicalité, dont Ryan Jeon, Kim Eana, Ylva Dimberg et Cho Michelle, participeront à la chanson phare dont la sortie est prévue le le 18 mai.
« Queendom Puzzle » ouvre le début de la compétition avec une chanson à double signal. En ce qui concerne le contexte de la planification de la chanson inhabituelle à double signal, « Queendom Puzzle » a déclaré : « Comme un grand nombre d’artistes féminines K-POP, en solo, participent, nous avons préparé deux chansons pour montrer la combinaison et la scène de divers membres.«
La chanson signal sera publiée dans un total de quatre versions de la musique et de la scène. Deux équipes se sont divisées pour une seule chanson et ont composé une performance qui capture différents charmes. En conséquence, les téléspectateurs pourront profiter de deux versions de la source sonore et de la scène par chanson.
« Queendom Puzzle » prévoit de publier séquentiellement des vidéos de performances spéciales de la chanson phare lors du « M Countdown » de Mnet les 18 et 25 mai. La musique officielle sera disponible sur les sites de musique nationaux et étrangers à 18 heures KST le même jour.
Tout d’abord, la chanson phare « SNAP » est une chanson basée sur le hip-hop avec des voix attrayantes et des rythmes sophistiqués qui attirent les oreilles des auditeurs dès l’intro. Il existe de nombreux composants musicalement intéressants, de sorte que les auditeurs pourront profiter du plaisir qu’ils recherchent.
La chanson attire déjà l’attention des auditeurs de K-POP, avec le compositeur Ryan Jeon, qui a composé des chansons à succès de grandes stars coréennes telles que IU, NCT et IVE, et la parolière vedette Kim Eanna, qui a travaillé avec Ive, Sung Si Kyung et Park Hyo-shin. De plus, les compositeurs qui ont participé à des œuvres, tels que « Bad Boy » de Seulgi, « No Celestial » de Le Sserafim et « Sugar rush ride » de Txt, se sont réuni pour amplifier les attentes.
Une autre chanson phare, « Charismatic », est une chanson de danse rythmée avec l’ambition de capturer le cœur des gens avec une apparence confiante et charismatique, et le son de flûte ethnique répété depuis l’intro est attrayant. En particulier, le refrain est censé donner aux auditeurs une vivacité particulière en ajoutant un son plus large.
La chanson, qui contient une énergie positive, suscite des attentes auprès de la compositrice Ilba Dimberg, qui a travaillé sur « Hype boy« , « Omg », « Ditto » de Newjeans et « Forever 1 » de Girls’ Generation. De plus, il a été soutenu par une collaboration de producteurs dignes de confiance tels que Jo Mi-shell, qui a travaillé avec des artistes de premier plan en Corée tels que Baekhyun, Onew et Kai.
Choi Young Joon et Lachika seront les directeurs de performance. Choi Young Joon est un chorégraphe qui a créé les performances d’artistes K-pop tels que Seventeen, Bts et Twice, et était chargé de diriger la chanson phare « SNAP ». L’équipe de danse Lachika, qui a montré une chorégraphie qui utilise pleinement le charme d’un groupe de filles en dirigeant des performances pour Chungha, Twice et Ive, effectuera une scène spéciale en charge de la direction de la performance pour « Charismatic ».
Journaliste : Shawn
Source : Mnet