vendredi, septembre 29, 2023
K-Pop

ATEEZ : Une page d’un journal secret à trouver

Le 27 mai à minuit (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé un code mystérieux sur ses réseaux sociaux à l’approche de son comeback. 

ATEEZ

Après avoir dévoilé tout au long de la semaine un extrait de chaque chanson composant son album « THE WORLD EP.2: OUTLAW », ATEEZ a posté sur ses réseaux sociaux une photo énigmatique d’un journal nommé « To the OUTLAW » accompagné du message « Nos traces sont plus proches que vous ne le pensez. PS : Les traces ne restent pas longtemps ». 

En regardant de plus près ce journal, on s’aperçoit qu’un code et un lieu sont visibles en bas de ce dernier. Un code accompagné d’une date de validité inscrite en haut à droite. Ainsi, les fans ont jusqu’à ce soir 23h59 (heure coréenne) pour entrer le code 9392593 dans tous les printing box, une marque d’imprimante en libre-service, de Corée du Sud. 

ATEEZ

Ainsi, lorsque nous trouvons une de ces imprimantes, nous pouvons apercevoir les affiches « WANTED » de chaque membre du groupe. Une fois le code entré, nous découvrons la première page du journal « To the OUTLAW ». Ce dernier est divisé en plusieurs sections correspondant à chaque duo dévoilé plus tôt dans la semaine.

Dans la section « Where? », accompagné des photos concepts de SAN et WOOYOUNG, est inscrit « Le combattant qui travaille sous couverture et son collègue sont sur la liste des personnes recherchées. Il a été confirmé qu’avant leur fuite, ils vivaient temporairement dans une camionnette abandonnée ». Dans la section « Missing », pour YUNHO et JONGHO, nous pouvons lire « L’emplacement de ces hommes qui semblent tenir un garage est inconnu. Malgré le fait que l’enquête se poursuive, ces garçons restent introuvables. » 

ATEEZ

Dans la section « Dune », avec HONGJOONG et MINGI, est inscrit « les hommes armés qui ont rendu le monde bruyant n’ont pas été retrouvé malgré les récompenses importantes sur eux. De nouvelles informations ont été obtenues sur une personne ayant des activités clandestines. » Et enfin, dans la section « Who », accompagnée de YEOSANG et SEONGHWA, nous pouvons lire « l’équipe de motards qui a fait trembler de peur la route s’est récemment retrouvée au coeur d’une polémique. Ce groupe, qui cache leur visage, dérange tels des hors-la-loi. Nous sommes actuellement à leur recherche mais sans résultat. » À la toute fin de ce journal, nous retrouvons le nom « Blue Bird Delivery » ainsi qu’un numéro : 2215-2984 ajoutant encore plus de mystère autour de ce comeback. 

De plus, certains fans ont pu avoir la surprise de croiser un camion vendant des piments en plein Séoul. Accompagné d’affiches au slogan « 해적 스타일 (le style pirate) » et « 화끈한 매운맛 (saveur épicée et brûlante) » rappelant celles présentes au « Anchor » de Séoul, le camion diffusait une bande audio annonçant le retour du groupe pour le 16 juin. Ainsi, l’attente est de plus en plus importante pour les fans notamment à la veille de la sortie d’un nouveau concept photo. 

Enfin, ATEEZ reviendra avec un nouvel album, « THE WORLD EP.2: OUTLAW », le 16 juin prochain. 

Journaliste : Laura
Photo : KSTATION TV
Source : SNS ATEEZ / KSTATION TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :