vendredi, septembre 29, 2023
People

MC MONG : « Je ne suis pas responsable du différend entre SM et CBX »

MC MONG a clairement affirmé qu’il n’était pas lié au différend entre les membres de EXO CHEN, BAEKHYUN et XIUMIN et SM Entertainment.

MC MONG

Le 2 juin, le représentant légal de MC MONG, Law Firm Gow Law Office (avocat Ko Yoon Ki), a fait une déclaration officielle et a déclaré : « MC MONG indique clairement qu’il ne s’est engagé dans aucune intervention artificielle susceptible de provoquer un différend entre les membres de EXO Chen, Baekhyun, Xiumin (ci-après dénommé CBX) et SM Entertainment (ci-après dénommé SM).

De plus, MC MONG a précisé qu’il n’était pas directeur interne de Big Planet Made Entertainment, expliquant qu’il n’avait rencontré BAEKHYUN que par le biais de son amitié personnelle et avait réconforté son junior qui était aux prises avec des problèmes.

« SM qui est un tiers, veuillez donc vous abstenir de faire des commentaires peu clairs selon lesquels MC MONG est le tiers afin d’éviter d’autres dommages et malentendus », a-t-il ajouté. « Nous prendrons rapidement des mesures juridiques par l’intermédiaire de représentants légaux concernant la diffusion de fausses informations. »

Pour rappel le 1er juin, CBX ont informé SM de la résiliation de leur contrat exclusif par l’intermédiaire de leurs représentants légaux et ont annoncé qu’ils se préparaient à une action en justice. Les raisons en étaient un règlement opaque et des contrats à long terme forcés.

CBX

En réponse, SM a déclaré: « Des forces externes ont été identifiées pour approcher nos artistes, fournir de fausses informations et de fausses évaluations juridiques, et faire des suggestions non conventionnelles selon lesquelles il est acceptable de signer des contrats avec eux. »

Les trois jeunes hommes devraient filmer le MV du comeback de EXO comme prévu aujourd’hui, mais dans quelle ambiance cela va t il se faire ?

Jouranliste : Shawn
Source : SNS BPM, SNS SM

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :