ATEEZ : Un photo concept jouant sur plusieurs univers
Le 5 juin, à minuit (heure coréenne), ATEEZ a publié sur ses SNS officiels un nouveau concept photo pour l’album, « THE WORLD EP.2: OUTLAW ».

Alors que la promotion bat son plein à travers le monde à l’aide de camions et bus publicitaires, de métros décorés à l’effigie de la chanson titre ou encore de vidéos promotionnelles dispersés dans plusieurs grandes villes du monde, ATEEZ a dévoilé une nouvelle photo de groupe avec un tout nouveau concept le 4 juin à 23 heures avant de poster les photos individuelles des quatre aînés du groupe le 5 juin à minuit (heure coréenne).
Sur cette dernière, nous pouvons voir les huit membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) de haut et de dos, habillés de tenues noires et blanches. Les membres du groupe marchent vers une destination encore inconnue guidés par HONGJOONG, le leader du groupe, qui porte à son bras droit le bandeau indiquant son rôle de capitaine. De plus, nous pouvons voir en haut de cette photo, huit portraits dans un style rappelant celui des manhwa intriguant fortement les ATINYs (nom du fandom).

Un style manhwa qui fait également son apparition sur les photos individuelles. En effet, sur la photo d’HONGJOONG, nous pouvons voir sa version dessin en haut à droite. Le leader du groupe pose accoudé sur une barre regardant d’un air provocateur l’objectif. Nous pouvons le voir habillé d’une veste Balmain noire et d’un tee-shirt blanc. Une tenue accompagnée de nombreux accessoires argentés, dont un anneau à la lèvre qui se trouve également sur la version manhwa ou encore d’une boucle d’oreille bleu électrique rappelant celui de ses cheveux.

SEONGHWA pose, quant à lui, droit face à la caméra avec un regard déterminé. Vêtu également d’une tenue entièrement noir et d’accessoires argentés, dont un piercing au niveau de la narine droite, un collier au pendentif as de pique et un autre collier plus épais également visible sur sa version manhwa. Sur la version dessinée qui se trouve cette fois-ci en bas à droite, nous pouvons voir SEONGHWA porter une paire de lunettes, qui se trouve relevée sur la version photo.

De son côté, YUNHO pose de profil regardant au loin dans ce qui s’apparente à un entrepôt. On peut le voir porter un costume trois pièces marqué par une veste Karl Lagerfeld et une paire de gants noirs. Contrairement à la photo, la version manhwa, qui se trouve en haut à droite, semble regarder le spectateur.

Enfin, Yeosang pose de trois-quarts regardant au loin accoudé à quelque chose de métallique. Habillé également d’une tenue noire accentuant ses cheveux de la même couleur, on peut retrouver de nombreuses boucles d’oreilles argent et un anneau de la même couleur sur l’arête de son nez. Des accessoires qui sont également présents sur sa version manhwa visible en bas à droite.
Ainsi, ce nouveau concept photo augmente l’attente des fans sur l’avenir de l’histoire d’ATEEZ. Dans un style mélangeant bande-dessinée et film d’action, le comeback d’ATEEZ intrigue énormément de par sa promotion particulièrement interactive.
Enfin, ATEEZ reviendra avec un nouvel album, « THE WORLD EP.2: OUTLAW », le 16 juin prochain.
Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ