lundi, octobre 2, 2023
K-Pop

WONHO : Seconde partie de sa tournée en Europe

Le chanteur WONHO a créé des souvenirs inoubliables avec les WENEEs internationaux.

WONHO a publié la deuxième vidéo Vlog prise lors de la tournée « 2022 EUROPEAN TOUR FACADE » qui s’est tenue d’août à septembre de l’année dernière sur sa chaîne YouTube personnelle « ohhoho » à 20 heures KST le 24 juin.

La vidéo publiée a commencé avec l’arrivée de WONHO à Madrid, en Espagne, après Munich et Oberhausen en Allemagne. WONHO, qui a trouvé les WENEEs debout dans une longue file devant la salle de concert, est sorti de la voiture, a marché avec des fans et est entré dans la salle de concert sous de chaudes acclamations.

Pendant la répétition avant le spectacle, WONHO s’est efforcé de créer une performance parfaite en chorégraphiant avec les danseurs, en descendant vers le public et en surveillant la scène du point de vue des WENEEs.

Lorsque le spectacle a commencé sérieusement, WONHO a salué les WENEEs qui ont rempli la salle de concert en disant : « Bonjour, je suis WONHO (Hola, Me llamo WONHO) » dans la langue locale.

Il a ensuite montré la dignité d’un artiste « tendance mondiale » en présentant une performance spectaculaire qui ne peut être réfutée. En particulier, WONHO a révélé ses abdos dessinés en enlevant son haut tout en dansant, laissant exploser son charisme sexy et intense, suscitant des réponses enthousiastes des WENEEs internationaux.

Lors du concert qui a suivi à Londres, WONHO a crié en se battant avec les danseurs en disant : « Terminons bien la dernière représentation et rentrons à la maison. » Lors de la dernière étape de la tournée européenne, WONHO a de nouveau brûlé son énergie pour l’enthousiaste des WENEEs, criant son nom.

En particulier, le jour du concert de Londres était le deuxième anniversaire des débuts de WONHO, et lorsque les lumières ont été allumées au milieu du concert, les WENEEs ont impressionné WONHO avec un événement surprise en chantant des chansons de félicitations avec des outils d’encouragement.

WONHO, qui chantait « Close » comme chanson de rappel, a versé des larmes qu’il a retenues dans son cœur en regardant les WENEEs chanter avec un seul cœur. Il a également exprimé sa gratitude en enlevant son T-shirt et en le signant sur place et en le donnant aux fans en cadeau.

WONHO, qui est retourné dans la salle d’attente après le spectacle, a envoyé un baiser de la main avec une sensation touchante : « J’espère que je pourrai avoir un spectacle aussi amusant avec les WENEEs pour le reste de ma vie. » La vidéo s’est terminée avec WONHO agitant fort la main vers les WENEEs qui le voyait à travers les grilles, lui donnant une impression profonde et une impression persistante.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube Wonho

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :