UKISS
Le groupe UKISS a montré la dignité du groupe de garçons leader de la deuxième génération à travers « Killing Voice« .

Dingo Music a publié une vidéo de « Killing Voice » de UKISS sur sa chaîne YouTube officielle à 19 heures KST le 4 juin.
UKISS, qui est apparu en liesse dans la vidéo publiée, a déclaré : « Nous sommes finalement arrivés à « Killing Voice ». » suscitant des attentes.
UKISS a ouvert la porte à « Killing Voice » avec la chanson titre de son troisième mini-album « Conti Ukiss » sorti en 2009 et la chanson à succès « 만만하니, qui a provoqué un engouement national pour la danse.
Il a ensuite montré de nombreux chefs-d’œuvre de « Bingle Bingle », « Without you« , « Believe », « Dear Mom« , « 0330 », « 놀이터 », « Someday », « Shut up!! », « Standing Steel« , » Neverland » et « Party tonight » avec ses 15 ans de performances live parfaites.
En particulier, UKISS a chanté avec enthousiasme la chanson titre « The wonderful escape » de son nouveau mini-album « PLAYLIST » sorti le 28 du mois dernier, rendant les fans du monde entier plus excités avec une énergie joyeuse et rafraîchissante adaptée à l’été.
La nouvelle chanson de UKISS « The wonderful escape » est d’un genre house pop basé sur un son rétro, incorporant un message de réconfort dans les paroles pour tout oublier pendant un moment et partir ensemble. La « Summer Song » de UKISS a été complété en ajoutant une sensibilité de deuxième génération à une atmosphère rafraîchissante qui va bien avec l’été.

« Jusqu’à maintenant, c’était UKISS« , a déclaré le groupe, qui a prouvé la dignité du groupe de garçons leader de la deuxième génération avec des performances live passionnées et un charisme qui submerge les yeux et les oreilles. « The wonderful escape » a salué vigoureusement avec un agréable au revoir.
De plus, UKISS sera également le premier participant de la « Killing Dance« , qui sera diffusée sur la chaîne YouTube officielle de DGG à 19h KST le 5 juin. Après la fièvre de « Killing Voice« , il est prévu de montrer une danse de groupe puissante et des performances colorées rappelant un concert.
« Killing Dance » est une série de performances signature récemment lancée sur la chaîne mondiale DGG de Dingo, et est un contenu où vous pouvez profiter des chansons représentatives des artistes K-pop et de nouvelles performances de danse de chansons dans un format medley. À partir de l’épisode de UKISS, il devrait être avec divers artistes et donner aux fans du monde entier un plaisir différent.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Dingo music