lundi, octobre 2, 2023
Non classifié(e)

B.I. : Une tournée européenne digne de ce nom

B.I. organisera le « 2023 B.I 1ST EUROPE TOUR ‘LOVE OR DIE’ » dans 16 villes européennes en septembre et octobre.

Commençant par Utrecht, au Pays-Bas le 19 septembre, « LOVE OR DIE » aura lieu au Luxembourg le 21, Paris le 23, Barcelone le 25, Zurich en Suisse le 27, Milan en Italie le 28, Varsovie le 30, Tallin en Estonie le 3 octobre, Helsinki en Finlande le 5, Stockholm en Suède le 7, Oslo en Norvège le 11, Hambourg, Cologne et Munich en Allemagne les 11, 14 et 19, Londres le 15 et Bruxelles le 18 octobre.

Même s’il s’agit de la première tournée européenne, l’ampleur extraordinaire rend l’influence mondiale de B.I réelle. Les attentes sont élevées quant à la scène que B.I présentera au public européen.

Le charisme de B.I sur l’image de l’affiche d’annonce « LOVE OR DIE » publiée sur les SNS officiels du 131label le 17 juillet est également accrocheur. En conséquence, les fans de musique du monde entier réagissent déjà avec enthousiasme.

B.I. a fait un retour avec son deuxième album « TO DIE FOR » en juin de cette année, et jouera activement de la musique et se produira dans la seconde moitié de l’année. En septembre, il sera le premier artiste coréen à participer au Festival Lollapalooza Berlin 2023 en Allemagne. Il sortira ensuite l’album Part.2 du projet d’album mondial « LOVE OR LOVED« , qui fera suite à « BTBT » en octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS B.I.

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :