HIMCHAN
Le tribunal a condamné HIMCHAN à un an de prison pour harcèlement forcé.

Le matin du 7 août, le quatrième procès sur le harcèlement forcé présumé d’HIMCHAN a eu lieu devant la 5e division criminelle (juge en chef Kim Yumi) du tribunal du district ouest de Séoul.
HIMCHAN, ancien membre du groupe B.A.P., est accusé d’avoir agressé de force deux femmes en avril 2022 dans un restaurant qu’il connaissait à Yongsan-gu, à Séoul.
HIMCHAN a déjà été condamné à 10 mois de prison pour harcèlement forcé en 2018 et purge actuellement sa peine. HIMCHAN a été condamnée à 10 mois de prison et à 40 heures de programme de traitement pour violences sexuelles pour avoir agressé de force une femme dans la vingtaine dans une pension de Namyangju, dans la province de Gyeonggi. Au cours du deuxième procès pour harcèlement forcé, une nouvelle accusation de viol a été portée et l’avocat d’HIMCHAN a demandé la fusion de l’affaire.
HIMCHAN, qui s’est présenté devant le tribunal dans un costume bleu, a déclaré : « Je suis entré dans un établissement correctionnel et je réfléchis beaucoup sur moi-même. Je suis désolé pour les victimes de cet incident. Je demande sincèrement le maximum de clémence », s’est-il excusé.
L’audience de détermination de la peine définitve d’HIMCHAN aura lieu le 6 septembre.
Journaliste : Shawn
Source : Herald pop