mardi, mai 7, 2024
K-Pop

AOORA : L’artiste coréen qui mélange kpop et bollywood

Rolling Stone India Edition, un magazine de musique indien, a prêté attention à la performance de l’auteur-compositeur-interprète AOORA.

Rolling Stone India Edition a récemment publié une interview avec AOORA sur son site officiel. Rolling Stone India Edition s’est concentré sur les tentatives d’AOORA de transformer les chansons indiennes en K-pop, la sortie de nouvelles chansons et le concert de la tournée indienne. AOORA est l’un des artistes indiens les plus actifs de la vague coréenne, il a déjà présenté des tournées de concerts dans cinq villes et des chefs-d’œuvre indiens récemment arrangés et sortis « Auva Auva » et « Jimmy Jimmy » dans des versions K-POP, représentant Bollywood dans les années 80.

Lorsqu’on lui a demandé comment il en était venu à refaire de grandes chansons appréciées du public indien, AOORA a déclaré: « Je savais que ces chansons étaient des chansons symboliques qui signifiaient beaucoup pour les Indiens, et j’ai senti qu’il y avait une grande possibilité de les expérimenter et de les recréer dans une version K-pop. C’était une expérience vraiment amusante et heureuse« .

« L’Inde est comme une deuxième maison. L’énergie et la couleur musicale uniques de l’Inde m’inspirent beaucoup. Comme l’arrangement K-POP des chansons indiennes est une toute nouvelle expérience qui recrée des chansons populaires existantes et capture des éléments K-POP sans retirer l’essence de la chanson originale, j’étais aussi curieux de savoir comment le public réagirait, mais il semble qu’elle ait reçu beaucoup de réactions et d’amour de la part des fans indiens. »

AOORA a déclaré: « J’ai fait cinq concerts après mon arrivée en Inde, et je veux étendre ma portée à travers l’Inde et rencontrer de nombreux fans. J’apprécie l’énergie chaleureuse et l’amour des fans indiens, et je veux rendre à la musique l’amour que j’ai communiqué et reçu à travers la performance« .

AOORA commencera une nouvelle tournée dans trois villes d’Inde Greater Noida, Lucknow, Kanpur à partir de septembre avec le producteur-DJ Fridayyy et Yufi Tourism.

Journaliste : Shawn
Source : Rolling stone India, Vectormob

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap