lundi, octobre 2, 2023
K-Pop

MIMIIROSE : Second single avec 3 nouveaux titres

La chanson titre du nouveau groupe MIMIIROSE a été dévoilée.

MIMIIROSE (Inn HyoriChoi YeonjaeHan YewonYoon Jia, et Seo Yunju) a publié la liste des morceaux de son deuxième single album « LIVE » sur ses SNS officiels à minuit le 24 août, annonciateur d’un autre charme.

Le deuxième single « LIVE » comprendra un total de quatre chansons, dont la chanson titre « Flirting », « TIPSY », « A-OK » et « Flirting (inst) ». La chanson titre ainsi que les autres chansons sont composées de mélodies qui font ressortir la personnalité de MIMIIROSE, ciblant une fois de plus le marché mondial.

En particulier, le nom de l’album « LIVE » a nécessité un long temps de préparation, mais il signifie « nous sommes vivants« . On s’attend non seulement à ce que MIMIIROSE montre son charme caché à travers son deuxième single, mais aussi qu’elles fassent preuve d’une performance plus intense.

Comme on peut le voir dans la « tracklist » suivant l’image et le calendrier « Coming Soon » précédemment publiés, MIMIIROSE annonce un charme complètement différent. Comme cela fait environ un an depuis son retour, la forte volonté de MIMIIROSE de faire un retour parfait dans le futur contenu de teasing, ainsi que la force pour faire un grand pas en avant est impressionnant.

Alors que MIMIIROSE, qui a fait preuve d’individualité et de musicalité variées même si elles étaient des rookies avec leur « debut song » « Rose » et son morceau « Kill me more » en septembre de l’année dernière, revient au public après une préparation minutieuse, l’attention se concentre sur ce qui va changer et captivera les fans.

Le deuxième single album de MIMIIROSE, « LIVE », comprenant la chanson titre « Flirting », sera disponible sur divers sites musicaux à 18 heures KST le 14 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : YES I M Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :