VVS : Un nouveau groupe pour la fin de l’été
Le nouveau groupe de garçons VVS, composé de quatre membres, a annoncé ses activités mondiales avec la sortie de son pré-premier single.

Le pré-premier album du nouveau groupe VVS, « BANG BANG« , sortira sur divers sites de musique à 12h KST le 24 août. VVS est un groupe de quatre garçons composé de MOON HYUN SUNG, ALLAN, KOO MIN JAE et KIM TAE SEOK.
La chanson titre « Bang bang » est une chanson qui exprime le désir d’aller vers un amant rapidement comme une balle, de le tenir dans ses bras. Les sentiments d’espoir de partir en direction du paradis seront agrémentés d’une scène passionnante qui utilise le charme de chaque membre. Ils ont exprimé leur ambition de chasser la chaleur de la fin de l’été avec une chanson rafraîchissante qui va bien avec le moment.

De plus, le clip vidéo « Bang bang« , qui sera publié, raconte l’histoire d’un voyage à la mer en été avec des amis et exprime sa confiance dans la capacité de diriger le marché mondial de la musique à l’avenir en faisant appel aux talents, aux visuels et au charme débordants des membres de VVS.
« BANG BANG » a été dirigé par le producteur Yoon Hee Sung, qui a été producteur d’un certain nombre d’artistes K-pop et producteurs de B.O. De plus, Jeon Soobin et Kim Seyeon de Wild Crew étaient en charge de la chorégraphie.

Le clip a été réalisé par Kim Kiwon, qui a réalisé « Blue » de Dreamnote, et la photo de la pochette a été arrangée par Yoon Yeokyu, qui a remporté l’audition chinoise et est célèbre pour la ballade rock à quatre octaves « After », et l’arrangement a été effectué de manière sombre et énergique par Lee Chang Hyun.
Parallèlement, VVS prévoit de mener des activités mondiales au Japon, en Thaïlande, aux Philippines, en Indonésie, au Cambodge et au Brésil.
Journaliste : Shawn
Source : Wannabe Entertainment