lundi, octobre 2, 2023
K-PopNon classifié(e)

FANTASY BOYS : Le groupe débutera avec un membre en moins

La nouvelle est tombée, le groupe FANTASY BOYS gagnant de l’émission du même nom débutera finalement à onze membres, sans JUNWON. De plus, le groupe ferait ses débuts le 21 septembre au lieu du 25 septembre initialement annoncé.

YU JUNWON

Selon POCKETDOL (la compagnie du groupe), JUNWON et ses parents auraient refusé son intégration dans le groupe, estimant que le jeune homme méritait une plus grande part des revenus du groupe grâce à son score final le plus élevé dans le programme. La compagnie avait rejeté cette demande car une telle différenciation entraînerait des conflits d’équité avec les autres membres.

JUNWON a parlé de la situation dans une lettre publiée sur ses réseaux sociaux, affirmant qu’il avait été contraint d’accepter des conditions déraisonnables par l’agence.

« Non seulement la compagnie n’a pas accepté mes demandes de modification de clauses contractuelles abusives, mais elle a essayé d’ajouter des conditions encore plus inacceptables et m’a contraint en me disant que je pouvais partir si je n’étais pas d’accord », a-t-il déclaré. POCKETDOL a immédiatement nié ces allégation en affirmant n’avoir rien forcé concernant le contrat.

L’agence a affirmé qu’il était normal que les contrats des membres d’un même groupe soit répartis de manière égale entre les membres et la compagnie, ce qui est également le cas pour ses contrats avec les membres de FANTASY BOYS. Les parents de JUN WON voulaient que la part des bénéfices de leur fils soit fixée différemment pour toutes les activités, y compris les ventes d’albums et les concerts, où il prendrait 60% et la société 40% du total.

Le groupe FANTASY BOYS fera donc ses débuts le 21 septembre 2023 avec les onze membres, K-SOUL, KANG MINSEO, LEE HANBIN, HIKARI, LINGQI, HIKARU, KIM WOOSEOK, HONG SUNGMIN, OH HYEONTAE, KIM GYURAE et KAEDAN.

Journaliste : Emilie
Source : POCKET DOL

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :