mardi, mai 28, 2024
K-Pop

DREAM ACADEMY : HYBE prépare son groupe internationale basé sur la kpop

« La kpop en évvolution. HYBE encore un fois ? »

BANG SI HYUK

HYBE, dirigé par le président Bang Si Hyuk, commencera à découvrir des groupes de filles mondiaux.

HYBE x Geffen Records, une coentreprise entre HYBE et le label Geffen Records d’Universal Music Group (UMG), a tenu une réunion pour le projet mondial d’audition de groupes de filles « The Debut: Dream Academy » au IGA Studio de Santa Monica, Los Angeles, États-Unis, à 9 heures le 29 août (heure normale de Corée).

« The Debut : Dream Academy » est une audition au cours de laquelle le président Bang Si Hyuk apparaît en personne à travers son premier projet mondial en plus de deux ans depuis la création du premier groupe japonais &TEAM de HYBE en 2021.

« HYBE x Geffen Records » a annoncé le recrutement des participantes à l’audition en novembre 2021 et a lancé un projet mondial à part entière de découverte des rookies.

Le président Bang Si Hyuk a déclaré : « J’ai longtemps voulu encourager des personnes talentueuses de différents pays sur la base de la méthodologie de la K-pop et créer avec eux un groupe mondial de style K-pop », expliquant sa collaboration avec Geffen Records.

L’audition, soutenue par 120 000 personnes talentueuses du monde entier, a compté parmi les finalistes 20 participantes issuss de divers horizons culturels.

Le président Bang Si Hyuk a déclaré le même jour : « Tout comme elles ont des origines culturelles diverses, les activités ne se limitent pas aux États-Unis. Nous ferons de notre mieux pour montrer le meilleur des pays et des cultures liés à chaque talent, le monde voudra voir comment ce groupe grandire avec nous. »

En outre, au total, 20 participantes à la « Dream Academy » ont été dévoilés pour la première fois sur le site. La plupart d’entre elles sont entre le milieu et la fin de l’adolescence et des filles de diverses nationalités, notamment des États-Unis, du Japon, du Brésil, de l’Argentine, de la Suisse, de la Suède, de la Biélorussie, de l’Australie, de la Corée et de la Slovaquie.

À partir de cette conférence de presse, les stagiaires de « The Debut : Dream Academy » passeront une audition de 12 semaines. Une série documentaire Netflix contenant leur sang, leur sueur et leurs larmes sortira ensuite en 2024, et « The Debut : Dream Academy » rencontrera le public via les plateformes sociales à partir du 1er septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Conférence presse Hybe

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap