ATEEZ : HONGJOONG rejoint la « Balmain Army »
Hier, le 5 septembre, la marque de couture française Balmain a annoncé que le leader d’ATEEZ, HONGJOONG, rejoint la « Balmain army ».

Après une présence remarquée lors d’une présentation privée de la marque le 3 mars dernier, Balmain a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux qu’HONGJOONG fait désormais partie de la « Balmain army ». Cette dernière est un regroupement d’influenceurs et célébrités considérés par le directeur artistique Olivier Rousteing comme ses muses et principales influences.
Une influence réciproque pour le leader d’ATEEZ qui avait de nombreuses fois fait part de son admiration pour le créateur de Balmain, que ce soit dans diverses interviews, en discutant avec ses fans ou en portants les pièces de ce dernier sur scène, notamment durant la promotion de « Bouncy (K-hot chilli peppers) ».
Cette annonce a entraîné de nombreuses réactions auprès des ATINYs (nom du fandom) qui ont félicité chaleureusement le leader d’ATEEZ. On peut notamment lire de nombreux commentaires reprenant le surnom donné à HONGJOONG par Olivier Rousteing, « Balmain Prince ». Une influence réciproque qu’HONGJOONG a mentionné lors de son interview avec le média américain « Women’s wear daily ».
Enfin, HONGJOONG et les membres d’ATEEZ (SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) enchaîneront avec la suite de la tournée « The Fellowship: BREAK THE WALL » en Asie du Sud-Est et plus précisément à Singapour le 9 septembre prochain.
Journaliste : Laura
Source : SNS Balmain
Photos : MICHAEL BUCKNER/WWD