BOYNEXTDOOR : 112 jours pour être dans le Billboard 200
BOYNEXTDOOR figure sur le palmarès principal des albums du Billboard américain 112 jours après ses débuts.

Selon un aperçu du dernier classement (23 septembre) publié sur les SNS officiels par le média musical américain Billboard le 18 septembre (heure locale), le premier mini-album de BOYNEXTDOOR « WHY… » s’est classé 162ème dans le classement principal des albums « Billboard 200. »
BOYNEXTDOOR s’est classé 5e, le plus haut classement K-pop, dans le classement Hot Trending Song de Billboard la semaine dernière (16 septembre) avec la chanson titre de son premier mini-album, « But sometimes » et a été répertorié sur le Billboard 200 112 jours après ses débuts, prouvant son ascension mondiale incessante.
Avant cela, « WHY… » et « But sometimes » sont arrivés en tête des classements « Meilleur album » et « Meilleure chanson » d’iTunes dans divers pays et régions, et « WHY… » s’est classé troisième dans le « Classement hebdomadaire des albums » d’Oricon au Japon (18 septembre).
Avec ce retour, BOYNEXTDOOR a obtenu des résultats remarquables dans le pays et à l’étranger, marquant ainsi son statut de grand rookie en 2023. En particulier, en comparant le volume initial des ventes (la première semaine de ventes) sur la base du Hanteo Chart, le nouvel opus s’est vendu à près de 450 000 exemplaires, soit quatre fois plus que le précédent « WHO!« . Ils ont également remporté deux trophées dans des programmes musicaux, confirmant leur popularité explosive.

Pendant ce temps, « WHY… » de BOYNEXTDOOR est une histoire qui découle du premier single « WHO! » qui traite d’un moment où l’on tombe amoureux et chante honnêtement diverses émotions du moment de l’amour et de la séparation.
BOYNEXTDOOR, qui est très populaire en tant que « rookie », apparaîtra sur « The Show » de SBS M et SBS FiL à 18 heures KST le 19 septembre pour interpréter « But sometimes«
Journaliste : Shawn
Source : SNS BOYNEXTDOOR