mardi, mai 7, 2024
K-Pop

BLACKPINK : LISA, premier show au « Crazy horse »

LISA, membre du groupe féminin BLACKPINK, a terminé sa première représentation au « Crazy Horse » à Paris, en France.

LISA

LISA a été la première artiste de K-pop à monter sur la scène de « Crazy Horse », bien connue pour son spectacle de cabaret français, le 28 septembre.

Sur scène, LISA est apparue avec un bonnet et des danseurs portant des perruques, attirant l’attention.

LISA a été vue portant un haut et se produisant sur scène sans l’enlever. En particulier, les membres ROSE et JISOO ont également assisté au spectacle en personne, exprimant leur loyauté en tant que collègues.

LISA devrait monter cinq fois sur la scène « Crazy Horse » jusqu’au 30 septembre.

Le « Crazy Horse » est bien connu comme l’un des trois spectacles de cabaret français qui ont suivi le « Moulin Rouge » et le « Lido ». Bien que la France puisse se vanter de sa tradition et de son autorité, il existe également une opinion selon laquelle l’exposition extrême des danseuses et les spectacles de nus obscènes alimentent la controverse sur le marchandisage sexuel. Le spectacle du « Crazy Horse » a également été joué en Corée en 2015 et a été jugé interdit aux adolescents.

LISA a déclaré sur les réseaux sociaux avant sa première représentation au « Crazy Horse » : « J’ai hâte que cela arrive enfin ! Je vous verrai bientôt« , a-t-il déclaré.

LISA a récemment attiré l’attention à bien des égards en raison de la question du renouvellement de son contrat avec son agence YG Entertainment. LISA n’a pas été accompagnée par le personnel de YG Entertainment lors de son départ pour Paris le 24, accentuant ainsi le non-renouvellement de son contrat.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LISA

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap