APINK : HONG YOOKYUNG, ancienne membre de APINK, s’est mariée
HONG YOOKYUNG, ancienne membre de APINK, a tenue une cérémonie à Séoul le 14 octobre avec une non-célébrité.

Dans la salle de mariage, HONG YOOKYUNG porte une robe d’un blanc pur et sourit plein de bonheur. D’autres membres d’APINK, PARK CHORONG et YOON BOMI, ont assisté au mariage. La chanson célébrant le nouveau départ de HONG YOOKYUNG a été chantée par Sandeul du groupe B1A4 , qui est également de la même année que ses débuts.
Le 12, HONG YOOKYUNG avait annoncé son mariage directement via ses réseaux sociaux. HONG YOOKYUNG avait déclaré : « J’ai rencontré quelqu’un avec qui je veux passer toute ma vie et je vais me mariée ce samedi« .
« Je suis très prudente et nerveuse parce que je pense que vous serez surpris de la nouvelle un peu soudaine« , a-t-elle poursuivi. « J’apprécierais que vous bénissiez mon nouveau départ et que vous me regardiez avec amour. Je serai attentionnée et je vivrai magnifiquement pour le reste de ma vie« , a-t-elle déclaré.

En réponse, JUNG EUNJI, une membre du groupe, a félicité HONG YOOKYUNG pour son mariage, en disant : « Voyons-nous plus souvent quand nous nous marierons« . JUNG EUNJI a raté le mariage en raison de son emploi du temps à l’étranger.
HONG YOOKYUNG a fait ses débuts avec le groupe APINK en 2011 mais s’est retiré en 2013. Depuis lors, elle a obtenu un diplôme à l’Université nationale de Séoul et est connue pour son implication dans l’industrie de la mode.
Journaliste : Emma
Source : SNS APINK