HIMCHAN
Des accusations de filmage illégal ont été ajoutées contre HIMCHAN, un ancien membre du groupe B.A.P. qui a été jugé pour harcèlement forcé.

Le 24 octobre, la première audience s’est tenue au tribunal du district ouest de Séoul pour violation de la loi spéciale sur la répression des crimes de viol et de violence sexuelle (filmage à l’aide de caméras et actes obscènes à l’aide de moyens de télécommunication).
HIMCHAN est également accusé d’avoir agressé sexuellement la victime « A », qu’il a ramené chez elle en mai de l’année dernière, de l’avoir filmé illégalement et d’avoir envoyé à « A » des photos et des vidéos filmées illégalement. À cette époque, HIMCHAN était jugé pour harcèlement forcé commis plus tôt.
HIMCHAN, qui a comparu au procès, a reconnu toutes ses accusations et a déclaré qu’il travaillait pour parvenir à un accord avec la victime. Cependant, la victime a clairement indiqué qu’elle n’avait pas l’intention de parvenir à un accord et a demandé des sanctions sévères.
Plus tôt en 2018, HIMCHAN a été condamné à 10 mois de prison et à 40 heures de programme de traitement contre les violences sexuelles pour avoir agressé de force une femme d’une vingtaine d’années avec qui il buvait, ensemble, dans une pension de Namyangju, dans la province de Gyeonggi. Depuis, il a été condamné à une peine de prison et purge actuellement sa peine suite à une audience devant la cour d’appel qui s’est tenue en février.
L’année dernière, il a également été accusé d’avoir agressé de force deux femmes en les attrapant par la taille dans le restaurant d’une connaissance situé à Yongsan-gu, à Séoul. C’était le deuxième crime sexuel de HIMCHAN, et il a reconnu toutes les accusations et a soumis un accord de 10 millions de wons pour chacune des deux victimes.
Outre ces deux crimes, une troisième affaire de crime sexuel a été connue en avril et les détails des accusations ont été divulgués lors du procès le même jour.
Alors que les deuxième et troisième accusations de crimes sexuels ont été fusionnées, la deuxième condamnation pour harcèlement forcé de HIMCHAN, prévue pour le 8 novembre, a été reportée au 21 du mois prochain à 10h40.
Journaliste : Shawn
Source : Xsport news