MELON : Des forêts BTS, SEVENTEEN, LIM YOUNG WOONG poussent dans Séoul
Grâce au projet écologique « 숲;트리밍 (Forêt; Trimming) » de Melon, la forêt le long de la rivière Han continue de s’épaissir.
Melon, la plateforme musicale de Kakao Entertainment (PDG Lee Jinsoo et Kim Sungsoo), a déclaré avoir créé la deuxième forêt « SEVENEEN FOREST« , la troisième forêt « LIM YOUNG WOONG Forest » et la quatrième forêt « BTS No.2 Forest » au parc Nanji Hangang à Séoul ce mois-ci pour l’ouvrir aux citoyens.
« Forest; Trimming » est un projet qui offre à tout membre rémunéré de Melon la possibilité de créer une forêt portant le nom d’un artiste depuis juin de l’année dernière. Si vous sélectionnez le nom de votre artiste préféré sur la page « Forest; Trimming » tout en utilisant le bon de paiement régulier de Melon, 2 % du paiement mensuel sera automatiquement accumulé. Après cela, si un total de 20 millions de wons est accumulé pour l’artiste, tout l’argent sera reversé à l’Association de l’Environnement de Séoul pour créer une forêt portant le nom de l’artiste à Séoul.
Le groupe SEVENTEEN est devenu la star de l’album le plus vendu basé sur un seul album de K-pop avec son 10e mini-album « FML » sorti en avril de cette année, et son montant cumulé a dépassé les 20 millions de wons pour la deuxième fois dans l’histoire de « Forest; Trimming » en mai avec la force des CARATs (fan du groupe). En conséquence, Melon, l’Association pour l’environnement de Séoul et le siège du futur Hangang du gouvernement métropolitain de Séoul ont créé ensemble une forêt SEVENTEEN le 11 de ce mois, composée de trois arbres Ipop et de 400 arbres Namcheon dans le parc Nanji Hangang à Mapo-gu.
LIM YOUNG WOONG, un chanteur qui jouit d’une popularité nationale avec les audiences les plus élevées pour chacune des tournées de concerts et programmes de divertissement du pays, est devenu le troisième personnage principal de la forêt en juillet, avec son accumulation dépassant 20 millions de wons. La forêt LIM YOUNG WOONG a également été créée dans le parc Nanji Hangang avec la même composition que la forêt de SEVENTEEN, le 18.
Le groupe BTS, qui a créé la première forêt de « Forest; Trimming » en avril, a dépassé les 40 millions de wons d’accumulation fin août, et a même créé le « BTS No.2 Forest » le 25. La forêt « BTS n°2 » comprend un total de 523 stocks, dont trois cerisiers royaux, 300 arbres kkotdaenggang et 220 arbres à bouses de rat, différents de la forêt n°1 et de ses espèces d’arbres. Lorsque tous les arbres pousseront, vous pourrez probablement profiter de chaque conception et charme naturels différents des forêts 1 et 2.
Si les fans et les citoyens visitent la pelouse près du centre d’information de Nanji, ils peuvent visiter les quatre forêts, y compris les forêts BTS 1 et 2, la forêt SEVENTEEN et la forêt LIM YOUNG WOONG, qui ont été créées jusqu’à présent.
« Forest; Trimming » peut avoir votre participation en cliquant sur le menu « Forest trimming » qui apparaît lorsque vous cliquez sur l’onglet de raccourci situé à l’extrême droite de l’application Melon. Les fans qui soutiennent non seulement les idoles mais aussi les chanteurs de divers genres tels que les ballades, le hip-hop, le trot et l’indi travaillent dur pour montrer une bonne influence.
Han Minwoo, responsable du Melon Marketing Group de Kakao Entertainment, a déclaré : « Nous remercions sincèrement les fans d’avoir accepté de créer une forêt nommée en l’honneur de BTS, SEVENTEEN et LIM YOUNG WOONG, qui sont aimé de toute la nation« , ajoutant : « Melon fera de son mieux pour briller grâce à sa bonne influence en collaboration avec le projet « Forest; Trimming ». »
Journaliste : Shawn
Source : Melon