Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a conquis le classement Oricon au Japon avec « SEVENTEENTH HEAVEN ».

Selon le dernier classement publié par Oricon au Japon le 25, le 11e mini-album de SEVENTEEN, « SEVENTEEN TH HEAVEN« , est en tête du classement quotidien des albums d’Oricon (24 octobre) avec 324 519 ventes. L’album figure également dans les charts locaux au Japon, en tête du classement quotidien des albums Line Music, le plus grand site de musique du Japon.
Avant cela, « SEVENTEENTH HEAVEN » était en tête à la fois du classement des albums iTunes japonais et du genre K-pop à sa sortie, et était également en tête du classement des albums en temps réel de Line Music.
Dès que la chanson titre de « SEVENTEENTH HEAVEN » est sortie, elle s’est directement hissée au sommet des principaux classements musicaux nationaux tels que Melon, Genie et Bugs. En particulier, SEVENTEEN est devenu le premier groupe masculin à remporter le Melon TOP100 cette année.
« SEVENTEENTH HEAVEN » est le titre d’un album qui a changé l’expression anglaise « Seventh heaven« , qui signifie « un état de bonheur sans faille », en un sens propre à SEVENTEEN. Au terme d’un long voyage plein de défis, le moment de bonheur que tout le monde ressent ensemble est le « paradis de SEVENTEEN » et signifie un festival qui célèbre et apprécie les résultats de SEVENTEEN et des CARATs.
SEVENTEEN devrait apparaître sur « Music Bank » de KBS, qui sera diffusé le 27 octobre, pour faire son retour.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment