EASTSHINE : Nouveau groupe masculin qui débute ce mois-ci
Un nouveau groupe de garçons qui fera briller la K-pop est en plein essor.

L’agence TM Entertainment a annoncé le lancement du « boy group » multinational EASTSHINE sur ses SNS officiels le 2 novembre et a annoncé la sortie de son premier album le 16 novembre. Au même moment, deux concepts du groupe EASTSHINE ont été dévoilés, captant d’emblée l’attention du public.
EASTSHINE est un groupe de garçons composé d’un total de sept membres, dont IEL (Leader), HYUN, DONGJAE, PHOENIX (Thaïlandais), KARIS, YEONGGWANG et RUMIN. Il contient le sens de souhaiter que la Corée devienne une lumière (SHINE) située à l’Est (EAST).

En particulier, Hwang Taemin, PDG de TM Entertainment, qui a travaillé comme artiste, est en charge de la production globale d’EASTSHINE, ce qui suscite des attentes. Le PDG Hwang Taemin aurait reçu plus de 800 chansons du monde entier, ajoutant ainsi de l’exhaustivité des chansons et des concepts d’EASTSHINE.
La photo concept de groupe a attiré l’attention en dévoilant d’abord la mode unique et les visuels des membres pleins de chaleur. L’attention se concentre sur les aspects que montreront à l’avenir ceux qui ont montré sept couleurs par sept personnes à partir de la première photo conceptuelle.
EASTSHINE publiera divers contenus séquentiellement avant la sortie de son premier album le 16 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : TM Entertainment