jeudi, décembre 7, 2023
K-Pop

SEVENTEEN : Conclut avec succès ses activités pour la promotion de « SEVENTEENTH HEAVEN »

SEVENTEEN a achevé avec succès ses activités pour son mini-album « SEVENTEENTH HEAVEN« , remportant 5 trophées dans des émissions musicales et établissant de nouveaux records dans l’histoire de la K-pop.

SEVENTEEN

Le groupe SEVENTEEN (composé de S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, DK, Seungkwan, Vernon, et Dino) a conclu avec succès ses activités pour la promotion de son mini-album « SEVENTEENTH HEAVEN« .

Le 5 novembre 2023, SEVENTEEN a remporté le trophée numéro un pour son titre principal « 음악의 신 » (« Dieu de la musique« ) lors de l’émission de variétés « Inkigayo » de la chaine de télévision « SBS« , remportant ainsi un total de cinq trophées dans les émissions télévisées musicales coréenne, et mettant officiellement fin à ses activités pour son onzième mini-album « SEVENTEENTH HEAVEN« . En remportant la première place à « l’Inkigayo« , SEVENTEEN a exprimé sa gratitude envers ses fans, les CARATs, en disant : « Nous sommes vraiment reconnaissants envers nos CARATs. C’est grâce à eux que nous avons remporté ce prix. Bien que S.COUPS n’ait pas pu être présent à cette occasion, il sera certainement avec nous lors de nos futures activités. Nous espérons que les CARATs seront toujours là pour nous soutenir !« .

  • Avec « SEVENTEENTH HEAVEN« , SEVENTEEN devient une machine à établir de nouveaux records dans la K-pop !

Le groupe a réalisé un exploit incroyable en vendant plus de 5 millions d’albums en une semaine après la sortie de « SEVENTEENTH HEAVEN« , établissant un nouveau record en tant que premier artiste K-pop à dépasser ce chiffre.

« SEVENTEENTH HEAVEN » a également conquis les classements au Japon, se classant en tête des charts généraux et K-pop d’iTunes, et atteignant la première place sur les charts d’albums en temps réel de Line Music, le plus grand site de musique au Japon. De plus, l’album a également atteint la première place dans les classements hebdomadaires des albums Oricon et des albums combinés (du 23 au 29 octobre 2023). Cela a permis à SEVENTEEN d’établir le record de « l’artiste étranger avec le plus grand nombre de premières places » sur ces classements.

  • La fête de SEVENTEEN, « SEVENTEENTH HEAVEN« , propage de l’énergie positive grâce à son méga-hit « 음악의 신 » (« Dieu de la musique« ) !

La chanson « 음악의 신 » (« Dieu de la musique« ) transmet une « énergie de bonheur » selon SEVENTEEN. Le méga-hit que représente cette chanson a répandu une énergie positive.

La chanson titre de l’album, « 음악의 신 » (« Dieu de la musique« ), a immédiatement atteint la première place sur les principaux classements de musique en Corée du Sud, tels que Melon, Genie, et Bugs, dès sa sortie. La chanson a maintenu une position élevée et a même atteint la première place sur le classement « Top Songs » d’iTunes dans 29 pays et régions, dont le Brésil, les Philippines et Singapour. De plus, cette chanson a réalisé un exploit en atteignant la première place du classement « Melon TOP100« , devenant ainsi la première chanson de groupe masculin de K-pop à atteindre cette position cette année.

Enfin, SEVENTEEN a poursuivi sa tournée des dômes au Japon, appelée « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ TO JAPAN« , après avoir ouvert le bal au Tokyo Dome les 6 et 7 septembre. Cette tournée se poursuivra au Dôme de Verona (Saitama) les 23 et 24 novembre prochain, puis au Nagoya Dome les 30 novembre et 2 décembre, et enfin au Kyocera Dome d’Osaka les 7 et 9-10 décembre, pour se conclure au Fukuoka PayPay Dome les 16 et 17 décembre.

Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d