ONEUS : Le groupe ne faisait qu’un avec son public
« Je les attends depuis leurs débuts » – Fan dans la file d’attente

Le groupe ONEUS était hier soir sur la scène de la salle Pleyel à Paris en France, dans le cadre de sa tournée Européenne qui a débuté le 2 novembre au Pays-Bas.
KSTATION TV était présent aussi et vous transmet quelques photos de cette prestation avec un retour sur ce concert organisé par Live Nation.
Le groupe ONEUS composé de 5 membres, LEEDO, SEOHO, KEONHEE, HWANWOONG et XION, de la RBW Entertainment, a fait ses débuts en
Le groupe était heureux de pouvoir revenir en France à Paris. ONEUS a ouvert son concert avec son dernier titre « Baila conmigo » de quoi immédiatement donner de l’énergie aux TO MOONs présents (fans du group). D’ailleurs durant l’un des talk les membres feront allusion à cela. La prestation est immédiatement parfaite, synchronisé et énergétique, les fans reprenant rapidement le refrain en chœur.
« Même s’il fait froid dehors, les TO MOONs ont rendu la salle chaude avec leur énergie » – ONEUS
Le groupe enchainant rapidement avec le titre « Erase me » pour continuer dans cette ambiance et ne surtout pas faire retomber la chaleur de la salle.
Le show a ensuite continué avec les titres du répertoire de ONEUS, comme « Simulation »,« Fullmoon », ou encore « Valkyrie », mais aussi avec des covers de titres ultra connus tel que « We will rock you » du groupe Queen ou « Shape of my heart » du chanteur Sting.
Le concert se déroule parfaitement quand soudain, après le titre « A song written easily« , un problème technique vient entacher son déroulement. Cela ne va destabiliser le groupe, bien au contraire, les membres vont pouvoir s’exprimer encore plus et afficher plus fièrement leur talent en offrant à leurs fans des titres comme « Zigzag » et « Incomplete », chansons qui n’étaient pas prévu dans la « setlist », de manière a capella, divertissant encore plus les fans.
Le problème étant réglé, le concert reprend de plus belle avec les titres « Unforgettable », « Stupid love« , mais aussi « Twilight » ou « Bring it on » avant de se finir avec la chanson « No diggy« .

Lors de ce concert, l’impression qui était présente était de voir une grande famille se réunir, les fans et le groupe communiquaient aisément et les intentions étaient très positives. C’est avec un « Encore » que le groupe remontera sur scène afin de clôturer ce show avec les titres « Black mirror« , « Shut up crazy hot » et « Last song« .
Notre reporter a pu échanger deux mots avec les membres du groupe et leur demander ce qui marquait les membres quand ils venaient à Paris.
« C’est le « Po po lo po po po po … » – LEEDO
Quant à SEOHO, c’est la passion des TO MOONs pour le groupe qui le marque à chaque fois.
En bref et de ce que nous pouvons déjà lire sur les réseaux sociaux, le concert a été un succès, les TO MOONs présents ont été enchantés de voir le groupe ONEUS sur scène de quoi donner encore plus envie de les retrouver rapidement.
ONEUS finira sa tournée européenne à Copenhague au Danemark le 15 novembre prochain.
Mot de notre reporter : « L’énergie des fans et des membres de ONEUS ont fait vibrer Paris ce soir. L’amour inconditionnel des TOMOON pour leurs idoles est pour moi la chose la plus belle de cette soirée« .
Journaliste : Shawn
Reporter : Héléna Photography
Photos : Héléna Photography
Source : KSTATION TV