dimanche, mai 5, 2024
K-Pop

SEVENTEEN : S.COUPS s’engage de nouveau pour les animaux

Un acte charitable de la part de S.COUPS, membre de SEVENTEEN, qui, le 1er décembre, a fait un don de 50 millions de wons (environ 35 milles euros) à l’association à but non lucratif « 천사들의 보금자리 » (« Le Nid des Anges ») pour la protection des animaux.

SEVENTEEN – SCOUPS

Le membre de SEVENTEEN, S.COUPS, a récemment fait un geste significatif pour les animaux sans abri. Le 1er décembre, il a discrètement donné 50 millions de wons (environ 35 milles euros) à « 천사들의 보금자리 » (« Le Nid des Anges »), une organisation à but non lucratif qui s’occupe de la protection des animaux. Le 11 décembre, « 천사들의 보금자리 » (« Le Nid des Anges ») a exprimé sa sincère gratitude, déclarant que grâce au geste chaleureux de S.COUPS, les animaux pourront passer un hiver plus chaud et plus sain.

« 천사들의 보금자리 » (« Le Nid des Anges ») est un refuge privé pour chiens et chats abandonnés, fonctionnant grâce aux dons et aux activités bénévoles de personnes et d’organisations de divers horizons de la société. Initialement créé comme un refuge sans euthanasie, il abrite actuellement plus de 200 chiens et chats. L’organisation s’efforce d’améliorer la protection et la perception des animaux abandonnés pour créer une société où l’industrie, la culture et le bien-être des animaux de compagnie se rejoignent.

INSTAGRAM

SITE INTERNET

La somme généreuse donnée par S.COUPS sera utilisée pour les soins médicaux, les frais de chirurgie et d’autres besoins des animaux résidant dans le refuge « 천사들의 보금자리 » (« Le Nid des Anges »).

S.COUPS a toujours montré un intérêt particulier pour le bien-être des animaux. En septembre dernier, il a fait don de 30 millions de wons (environ 21 milles euros) à l’organisation de secours pour animaux « WEACT » pour aider les chiens sauvés d’une usine d’élevage. Il a également nommé les chiots secourus de cette usine. En février, il a fait un don de 20 millions de wons (environ 14 milles euros) à l’association nationale de secours en cas de catastrophe « Hope Bridge » pour aider à surmonter les dégâts du séisme en Turquie et en Syrie. S.COUPS, amoureux des chiens, élève son célèbre compagnon canin « Kkuma » et partage son amour pour les animaux à la télévision coréenne.

Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap