lundi, mai 6, 2024
K-Pop

(G)I-DLE : Des prestations en groupe et en collaboration

Le groupe (G)I-DLE a magnifiquement décoré la fin de l’année.

Dans le « 2023 MBC Music Festival Dream Record », diffusé le 31 décembre de l’année dernière, (G)I-DLE s’est parfaitement produit sur divers genres de scène, du hip-hop à la ballade en passant par la K-pop.

La rappeuse principale SOYEON, qui est monté sur scène en tant que premier artiste parmi les membres, a organisé une scène de collaboration avec le duo hip-hop Dynamic Duo. SOYEON, qui est apparu en chantant la partie rap de « Smoke« , a dominé la scène avec une diction claire et des compétences de rap de premier ordre.

MIYEON, la chanteuse principale du groupe, a refait « White » de Fin.K.L avec Paul Kim. MIYEON, qui est apparue dans une tenue d’un blanc pur sur une scène enneigée, a attiré l’attention dès le début avec ses visuels féeriques. Elle a ensuite montré son ton doux et charmant et a donné une sensation hivernale douillette.

Après un certain temps, (G)I-DLE a interprété « Queencard », qui a créé un syndrome tout au long de l’année 2023. Vêtus de costumes révélant divers charmes, (G)I-DLE a montré ses compétences live stables et ses performances colorées, donnant une performance fantastique, étant agréable pour les yeux et les oreilles.

En plus de cela, YUQI de (G)I-DLE a réchauffé le cœur de ses fans en déclarant dans une interview avant le compte à rebours jusqu’au Nouvel An : « J’ai passé 2023 comme une « queencard’, et je pense que tout cela est grâce à Neverland (fans du groupe) et (G)I-DLE. »

(G)I-DLE a confirmé la sortie de son deuxième album complet en janvier 2024 et se prépare pour son retour.

Journaliste : Shawn
Source : Cube entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap