RAIN, KIM TAE HAE
Un tribunal de Séoul a condamné aujourd’hui une harceleuse du célèbre couple RAIN et l’actrice KIM TAE HEE, à six mois de prison et 40 heures de traitement pour harcèlement.

Le harceleur, une femme de 49 ans, s’est rendu à plusieurs reprises au domicile du couple à Itaewon, dans le district de Yongsan, depuis mars 2021, sonnant à la porte.
La femme a été inculpée avec des sanctions mineures à trois reprises, dont une amende de moins de 100 000 wons (76 dollars), de mars 2021 à octobre de la même année, soit avant que la sanction pour harcèlement criminel ne devienne plus sévère.
Elle a été arrêtée en flagrant délit au domicile du couple par la police en février 2022. La police a transmis son dossier au parquet en septembre de la même année.
« Nous avons reconnu qu’il s’agissait de sa première infraction et elle n’a pas eu l’intention de causer des dommages. Cependant, l’acte criminel de harcèlement constant contre le couple ne peut pas être pris à la légère. » a déclaré le tribunal.
Le tribunal a prononcé une peine de prison compte tenu de la probabilité que la femme récidive du même crime, soulignant « la difficulté de fournir un traitement approprié à l’accusé« .
Journaliste : Shawn
Source : RAIN COMPANY