DXMON, un groupe qui rêve de devenir un idole représentatif des « groupes de garçons de 5e génération », a publié la liste des titres de son premier album.

Le 10 janvier, l’agence SSQ Divertissement a publié une image de la « tracklist » du premier mini-album de DXMON, « HYPERSPACE », sur ses SNS officiels.
Selon la liste, « HYPERSPACE » contient un total de six chansons, dont le double titre « Burn up » et « Spark« , « N.W.B« , « 딸기도둑 », « Burn up » et « Spark » version instrumentale.
Le premier titre « Burn up« , sorti le 1er janvier, marque le départ de DXMON. Le son des instruments à percussion coincés dans les oreilles dès l’intro est d’un genre TRAP impressionnant. Outre le son oriental, la confiance débordante des membres de DXMON se reflète dans les paroles.
Une autre chanson titre, « Spark« , est une chanson hip-hop et R&B axée sur une écoute facile que vous pouvez écouter à tout moment et en tout lieu. Il exprime la pure passion des garçons avec des flammes scintillantes et contient le sentiment d’amour et le défi de leurs rêves.
DXMON, composé de six membres : MINJAE, SEITA, TAEGEUK, HEE, REX et JO, est une équipe qui contient la volonté de « décider et réaliser son destin de manière entreprenante ». Ils forment un groupe aux charmes et aux forces différents, et sont prêts à suivre le rythme de leurs rêves.
« Le premier mini-album de DXMON, « HYPERSPACE », est un album qui capture l’identité de DXMON et les charmes de six garçons grâce à leur passion et leur énergie. Nous présenterons divers contenus avant les débuts. Veuillez montrer beaucoup d’attention et d’intérêt », a déclaré un responsable de SSQ Divertissement.
Le premier mini-album de DXMON, « HYPERSPACE », sortira sur différents sites musicaux à 18h KST le 17 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : SSQ Entertainment