NCT WISH
La dernière sous-unité de NCT, NCT Wish, fera officiellement ses débuts en février, a annoncé ce jeudi l’agence du groupe de garçons SM Entertainment.

La nouvelle sous-unité a été formée grâce à l’émission d’audition de SM Entertainment « NCT Universe : Lastart », diffusée de juillet à septembre de l’année dernière en Corée et au Japon. L’émission visait à former une sous-unité localisée au Japon de NCT.
Selon l’agence, les membres incluent SION, RIKU, YUSHI, JAEHEE, RYO et SAKUYA, qui développeront la carrière du groupe en Corée et au Japon.
Le nom du groupe vient du slogan « Wish for Our Wish », qui incarne l’aspiration à soutenir les souhaits et les rêves de chacun à travers les chansons et l’amour du groupe, a déclaré SM Entertainment dans un communiqué de presse.
« Le groupe est déterminé à devenir un « Wish Icon », envoyant un fort espoir et de l’énergie à tous les fans de musique du monde entier« , a ajouté l’agence.
NCT Wish a démarré ses activités sous le nom de NCT New Team dans le cadre de ses activités préalables. Il a organisé une tournée préalable, se produisant dans neuf villes du Japon.
NCT a fait ses débuts en 2016 sous SM Entertainment, qui compte plus de 20 membres. Le groupe compte six sous-unités sous son égide : NCT 127, NCT Dream, WayV, NCT U, NCT DoJaeJung et NCT Wish.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NCT