JACKSON WANG fera la couverture du magazine Super ELLE pour le mois de février 2024.
Dans cette édition, JACKSON WANG pose avec les membres de son label TEAM WANG, de sa marque TEAM WANG design et de son entreprise RYCE Entertainment : on retrouve Choi (image et visuel), Daryl (manager international de JACKSON et co-fondateur et PDG de RYCE Entertainment), Henry (ami d’enfance et co-fondateur de TEAM WANG design), Isaac et Boytoy (producteurs et collaborateurs de longue date) et Shawn/Cheung Siu Lun et Antonio Lam (escrimeurs et amis de longue date).
Cette invitation permet à l’artiste et à son équipe de revenir sur le parcours de JACKSON et de TEAM WANG, label qu’il a fondé en 2017 et par lequel il gère aujourd’hui son activité en solo.
Pour Henry, Daryl et Isaac, JACKSON est quelqu’un qui a les ambitions claires, qui n’a pas peur des obstacles et qui se met constamment au défi. Il se démarque par sa dévotion au travail et par son perfectionnisme, deux qualités qu’il a sûrement cultivées en tant que jeune athlète, à l’image des souvenirs qu’Antonio Lam et Shawn ont de lui en tant qu’ancien escrimeur . Boytoy, lui, a vu en JACKSON un artiste en devenir dès ses débuts.
L’édition de février 2024 met ainsi en lumière le parcours et les différents aspects de la vie de JACKSON qui a commencé par une carrière d’escrimeur avant de devenir l’homme et l’artiste qu’il est aujourd’hui : entrepreneur, musicien, directeur artistique et visage de nombreuses maisons de luxe.
Il permet aussi à JACKSON de représenter Louis Vuitton en tant qu’ambassadeur de la maison de luxe en se montrant vêtu du bonnet « Crystals » ou encore du gilet classique brodé de la marque.

Journaliste : Catherine
Source : SNS RYCE Entertainment, Super ELLE