YANG HYUN SUK
Le producteur exécutif Yang Hyun Suk, de YG Entertainment, a acheté pour 20 milliards de won d’actions propres, attirant ainsi l’attention.

YG Entertainment a annoncé le 23 janvier que Yang Hyun Suk, le producteur exécutif, avait acheté 461 940 actions (prix moyen de 43 305 won) sur le marché depuis le 18 janvier. Le montant total de l’achat s’est élevé à 20 milliards de won et la participation de Yang Hyun Suk est passée de 16,8 % à 19,3 %.
Le producteur exécutif Yang Hyun Suk a exprimé son ferme engagement envers l’entreprise et sa croissance, tout en améliorant la valeur pour les actionnaires grâce à cet achat d’actions.
YG Entertainment a signé un contrat avec BLACKPINK pour des activités de groupe en décembre de l’année dernière. L’agence a également officiellement lancé BABYMONSTER qui sortira sa deuxième nouvelle chanson le 1er février et son premier mini-album le 1er avril, attirant l’attention du monde entier dès ses débuts. YG Entertainment prévoit d’intensifier les activités de BABYMONSTER en Corée et à l’étranger avec une feuille de route aussi serrée.
Le groupe de garçons TREASURE commencera à préparer de nouvelles chansons après avoir terminé sa deuxième tournée à grande échelle au Japon prévue début mars et lancera divers projets pour s’élargir le marché mondial d’ici la fin de cette année.
De grands projets devraient progressivement devenir visibles alors que Yang Hyun Suk, le producteur exécutif qui a découvert des chanteurs tels que BIG BANG, 2NE1 et BLACKPINK et les a transformés en artistes de classe mondiale grâce à leur formation, est à l’avant-garde de la réalisation d’une nouvelle édition.
Un responsable de YG Entertainment a déclaré : « Nous nous fixons pour objectif d’annoncer plus d’un groupe de rookies cette année en lançant un projet visant à encourager les rookies et les découvertes mondiales sélectionnées lors d’auditions locales, non seulement en Corée mais aussi à l’étranger. »
« Nous allons sécuriser de nouveaux moteurs de croissance grâce à diverses activités d’artistes et cibler les marchés mondiaux cette année pour accroître la valeur continue pour les actionnaires« , a-t-il déclaré, ajoutant : « L’achat d’actions par Yang Hyun Suk, le producteur général, est le début de cette volonté et effort. »
Journaliste : Shawn
Source : YG Entertainment