BAMBAM
BAMBAM de GOT7 a annulé sa tournée aux États-Unis en raison d’une blessure.

« La tournée américaine de BAMBAM « THE 1ST WORLD TOUR ‘AREA 52‘ », prévue du 10 au 24 février, sera inévitablement annulée en raison de l’aggravation de la blessure à la cheville de l’artiste« , a indiqué l’agence le 26 janvier.
Selon l’explication de l’agence, la blessure à la cheville de BAMBAM s’est aggravée alors qu’il répétait une nouvelle chanson qui devait être présentée lors de la tournée américaine entrainant son annulation car il a été jugé inapproprié de poursuivre le programme.
« Nous remercions sincèrement les fans pour leur grand intérêt et nous nous excusons sincèrement de devoir annuler cette tournée. Nous donnerons la priorité à la santé de l’artiste afin de pouvoir à nouveau assurer le reste de la tournée. », a déclaré l’agence.
Les billets pour le spectacle seront entièrement remboursés.
BAMBAM devait donner des concerts dans six villes américaines, à commencer par Oakland le 10 février, puis Los Angeles, Dallas, Chicago, Washington et New York. Après avoir terminé sa première représentation à la salle olympique du parc olympique de Séoul le 16 septembre, il a effectué une tournée en Asie, aux Philippines, à Macao, en Malaisie, au Vietnam, en Thaïlande et au Japon.
Journaliste : Shawn
Source : Abyss Company