ONE PACT
Le groupe de garçons ONE PACT a montré son nouveau charme dans un style conceptuel.

Le 13 février, le magazine K-pop ITTABOOK a publié un livre photo de « ONE PACT » présentant sa 12e couverture.
Dans cette séance photo réalisée selon deux concepts : un look scolaire calme et un look punk vif, ONE PACT a parfaitement réussi à créer des images contradictoires de la vie dans des mondes différents.
L’intégralité des images de ONE PACT, ainsi que la section « IT:TALK » et les interviews où les fans posent des questions et les artistes répondent, se trouvent dans le 12e numéro d’ITTABOOK .
ITTABOOK n°12 sera disponible à l’achat via l’application ITTA et la zone ITTA hors ligne (succursale de Hongdae) du 8 au 13 février.

L’événement se tiendra jusqu’au 13 pour remettre aux acheteurs d’ITTABOOK des cartes photo non divulguées et des Polaroid signées de ONE PACT.
De plus, des événements de signature de fans en face-à-face et par appel vidéo seront organisés pour permettre aux acheteurs de rencontrer ONE PACT.
Pendant ce temps, ONE PACT, qui a fait ses débuts après la sortie de son premier mini-album « MOMENT » en novembre de l’année dernière, est une combinaison de « un » et « impact », signifiant « se rassembler et avoir un grand impact ».
JONGWOO, JAY CHANG, SEONGMIN, TAG, et YEDAM, qui ont participé à des programmes d’audition de survie tels que « Boyz Planet » et « High School Rapper 4 » de Mnet, se sont associés pour montrer un impact parfait et sont considérés comme les meilleurs espoirs de la K-pop en 2024.
Journaliste : Shawn
Source : ITTABOOK