dimanche, mai 19, 2024
K-Pop

BAEKHO : Il reprend le costume du comte Von Ferzen

BAEKHO a réalisé avec succès sa première prestation sur scène pour commémorer le 10e anniversaire de la première coréenne de la comédie musicale « Marie Antoinette« .

BAEKHO

BAEKHO est monté sur scène dans le rôle du charmant et courageux aristocrate suédois Axel von Ferzen, qui aime Marie-Antoinette, dans la comédie musicale « Marie Antoinette » qui s’est tenue au D-Cube Art Center à Guro-gu, Séoul, le 28 février.

Le comte Axel von Ferzen, le protagoniste masculin joué par BAEKHO, apparaît comme un objet envié parmi les femmes et partage un amour ardent avec la reine de France Marie-Antoinette. BAEKHO a dépeint l’amour triste et magnifique de Axel von Ferzen envers Marie-Antoinette avec une voix délicate et un jeu lyrique.

La performance de « Baekho’s own Perzen » de BAEKHO, complétée par une excellente analyse et habileté des personnages, a dominé le déroulement de la pièce, dessinant un amour désespéré pour un amant qui mène à la tragédie. Marie-Antoinette a immergé le public comme un soutien qui l’aide même si elle sait qu’elle ne peut pas devenir sa compagne et une personne qui comprend sa vraie nature.

En particulier, les différentes performances ont revitalisé la pièce avec le ton et la puissance de BAEKHO, allant et venant entre les médiums doux et les aigus. Les numéros insérés dans la scène où Marie-Antoinette et Axel von Ferzen chuchotent de l’amour, comme « 내가 숨 쉴 곳 » et « 가면무도회 », ont également donné au public une impression sincère.

BAEKHO a déclaré : « Nous avons terminé notre première représentation de la comédie musicale « Marie Antoinette« . C’est un honneur d’être sur une scène importante pour célébrer le 10e anniversaire de la première en Corée« , ajoutant : « Je pense que les efforts déployés par les acteurs et le personnel pendant la période d’entraînement a brillé sur scène. Je continuerai à faire de mon mieux pour donner une plus grande impression.« 

BAEKHO

La comédie musicale « Marie Antoinette » est basée sur les œuvres de Michael Kunze et Sylvester Levey. Il met en lumière la vie dramatique de la reine Marie-Antoinette, qui a fini sa vie à la guillotine au XVIIIe siècle à cause de la Révolution française, en contraste avec la vie de Magrid Arnaud, personnage fictif qui mène la révolution, pour transmettre le véritable sens de la vérité et de la justice.

Après sa première en Corée en 2014, des représentations ont eu lieu en 2019 et 2021, recevant un amour et une réponse enthousiastes du public. En Corée, la scène, les costumes, la chorégraphie, les scénarios et la musique ont été réorganisés pour refléter les préférences et les émotions du public national. Le spectacle de cette année sera une célébration du 10e anniversaire de sa première et de sa grande finale, commençant par la première scène le 27 février et se poursuivant jusqu’au 26 mai.

« Marie Antoinette » est la quatrième apparition musicale de BAEKHO. Il est apparu dans « Equal », « Alta Boyz » et « Midnight sun: The musical ».

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap