lundi, mai 20, 2024
K-Pop

SEVENTEEN : Redéfinit des records avec la sortie de « 17 IS RIGHT HERE »

SEVENTEEN redéfinit des records avec la sortie de « 17 IS RIGHT HERE« , et mentionne une tournée Américaine et Européenne ?!

SEVENTEEN – 17 IS RIGHT HERE

Le 29 avril après-midi en Corée, SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, DK, Seungkwan, Vernon et Dino) a tenu une conférence de presse au Conrad Seoul Grand Ballroom, à Séoul, pour marquer la sortie de ce qu’il appelle le « Best album » (« meilleur album ») du groupe, « 17 IS RIGHT HERE« .

Un album qui encapsule le passé, le présent et l’avenir de SEVENTEEN, « 17 IS RIGHT HERE » comprend quatre nouvelles pistes, 20 titres de ses précédents albums coréens, 8 titres de ses albums japonais reprit en coréen, ainsi que la version instrumentale de « Adore U« .

MINGYU a exprimé ses attentes, déclarant :

« Nous avons mis tout ce qui concerne SEVENTEEN dans cet album. Il résumera SEVENTEEN jusqu’à présent et sera un album qui annonce le début du futur de SEVENTEEN. »

JEONGHAN a ajouté :

« Tous les membres ont convenu de faire de cet album de la « meilleure qualité possible ». Nous avons voulu mettre nos pensées actuelles, notre détermination et notre vision de l’avenir dans cet album. »

La chanson titre de l’album « Maestro » est un son R&B dansant avec une puissante introduction au piano. Les paroles expriment le désir de devenir le meilleur, en dirigeant le flux de la musique, alors que divers « nous » se rassemblent pour diriger notre monde. WOOZI a expliqué : « Nous avons regroupé sept chansons comme « Adore U », « Very nice », « Snap shoot » et les avons recréées en une nouvelle musique. Nous voulions montrer notre enthousiasme débordant.« 

« 17 IS RIGHT HERE » a enregistré 3,08 millions de précommandes au 19 avril. Il est extrêmement rare qu’un album contenant des chansons déjà à succès, reçoive autant de précommandes. HOSHI a exprimé ses aspirations, disant : « Tout comme nous avons rêvé en regardant nos artistes d’enfance, j’espère que de nombreux juniors auront des rêves aussi grand après avoir vu les 13 d’entre nous avancer.« 

En anticipation de cette nouvelle sortie, SEVENTEEN a organisé le premier « Encore » de sa dernière tournée, « FOLLOW ‘AGAIN’ TO INCHEON« , qui revêt une importance particulière, puisqu’il a commencé au Stade Asiad d’Incheon au « Sangam Field », considéré comme le plus grand stade de Corée du Sud. Remplir le « Sangam Field » pendant deux jours seulement démontre la stature de SEVENTEEN dans la K-pop.

S.COUPS révèle des ambitions encore plus grandes, puisqu’il a commenté :

« On ne peut pas juger uniquement en fonction de la taille du stade, mais j’aimerais me produire dans des stades de niveau de Sangam même aux États-Unis et en Europe.« 

SEVENTEEN a organisé le deuxième encore « FOLLOW ‘AGAIN’ TO SEOUL » les 27 et 28 avril au Olympic Stadium de Séoul, où le groupe a retrouvé un total de 70 000 fans.

Pendant « FOLLOW ‘AGAIN’ TO SEOUL« , SEVENTEEN a dévoilé en avant-première les performances du nouvel album « 17 IS RIGHT HERE » : y compris le titre principal « Maestro« , « La La Ri » (de l’unit de hip-hop), « Spell » (de l’unit performance) et « Cheers to youth » (de l’unit vocale).

« Nous avons préparé cette surprise pour nos fans, et grâce à leur réponse enthousiaste, je sens que nous pouvons travailler encore plus dur lors de cette promotion. » – JUN

Après la sortie de son « Best album », le groupe rencontrera ses fans au stade Yanmar Nagai à Osaka les 18 et 19 mai, suivis par le Stade Nissan à Kanagawa les 25 et 26 mai. En particulier, le Stade Nissan à Kanagawa revêt une signification particulière en tant que plus grand lieu de concert au Japon, capable d’accueillir environ 70 000 personnes par spectacle.

SEVENTEEN a promis de faire de cette année une nouvelle fois « l’année de SEVENTEEN » avec des activités diverses.

MINGYU a ajouté :

« Outre le « Best album » de cette année, un autre album sortira également. Après notre encore « FOLLOW AGAIN« , nous prévoyons de tenir une autre tournée avec de nombreuses dates à venir, je pense que les CARATs apprécieront beaucoup cela. »

« À partir de l’automne, nous espérons rencontrer les CARATs à travers notre prochaine tournée aux États-Unis. » – JOSHUA

Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap