Un groupe, AESPA, provoque une explosion de supernova dans l’industrie musicale.

AESPA a publié une affiche du calendrier de son premier album complet « ARMAGEDDON » sur ses comptes officiels le 2 mai à minuit KST. Comme il s’agit du premier album complet, AESPA a non seulement annoncé un calendrier rempli de contenus colorés, mais a également attiré l’attention avec un concept transcendant qui permet d’appréhender à l’avance l’ambiance du nouvel album.
Avant la sortie du premier album complet le 27 mai, AESPA devrait encore accroître les attentes pour son retour en publiant des images de teasing, des teasers de clips vidéo, la listes des pistes et les clips vidéo liés aux chansons à double titre « Supernova » et « Armageddon. »
De plus, sur la chaîne officielle d’AESPA, le contenu vidéo « Armageddon Launch Code » a également été dévoilé pour annoncer le début du premier album complet tout en signalant le récit nouvellement élargi pour la saison 2 de cette vision du monde. La vidéo a attiré l’attention car elle contient l’ambiance intense du nouvel album et les images surhumaines des membres qui se sont transformés pour s’adapter.

L’album se compose d’un total de 10 chansons de différents genres, dont le double titre « Armageddon » et « Supernova ». Avec le récit de la saison 2 de la vision du monde d’AESPA, qui s’étend au-delà du monde réel et du monde numérique jusqu’au multivers, vous pourrez découvrir le monde musical plus profond et le concept inégalé d’AESPA.
Le premier album d’AESPA, Armageddon, sortira le 27 mai à 18h KST sur divers sites de musique.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AESPA