dimanche, mai 19, 2024
K-Pop

ONF : Fin des concerts au Japon

ONF a bouclé avec succès sa tournée au Japon.

ONF a organisé le « 2024 ONF CONCERT [SPOTLIGHT] IN JAPAN » dans trois villes du Japon Nagoya, Tokyo, en commençant par Osaka du 29 avril au 3 mai.

Cette tournée japonaise faisait suite au concert solo « 2024 ONF CONCERT [SPOTLIGHT] IN SEOUL » tenu à Séoul les 6 et 7 avril, et c’était la première fois que le groupe rencontrait des fans japonais depuis environ cinq mois depuis le fan meeting japonais tenu à Novembre de l’année dernière.

ONF, qui a débuté en force avec « New world« , « Ugly dance » et « Gucci », a déclaré : « Nous avons encore beaucoup de nouvelles performances préparées pour le concert. Vous n’avez qu’à en profiter pendant que nous performons aujourd’hui. Nous espérons que nous pourrons rendre le concert d’aujourd’hui génial ensemble.« 

De plus, ONF a remercié les fans en mentionnant que son 8e mini-album « BEAUTIFUL SHADOW« , sorti le 8 avril, était en tête du classement des albums iTunes K-POP japonais le jour de sa sortie, et a remonté l’ambiance avec les scènes énergiques de « Sukhumvit swimming« , « Asteroid », « My genesis (Übermensch)« , « Goosebumps » et « All day« .

ONF, qui a réalisé une performance rafraîchissante avec les singles spéciaux japonais « LOVE EFFECT-JAPANESE Ver.-« , « DIFFICULT » et « POPPING » sortis en novembre de l’année dernière, a réchauffé la performance avec la version japonaise de « 스물네 번 (86400) » et la scène du 8e mini-album que les fans japonais attendaient après la scène de « Moscow Moscow« .

Tout d’abord, ONF, qui a reçu de vives acclamations avec l’interprétation de la chanson « Breath, haze & shadow » de son 8e mini-album, est apparu dans une atmosphère sombre après le magnétoscope et a interprété la chanson titre « Bye my monster« . Les fans japonais ont réagi de manière explosive à la performance live et à la performance parfaite d’ONF, qui était la première performance live au Japon, et jusqu’à la scène de « The 사랑하게 될 거야« , ONF a conquis le cœur des fans japonais avec son charme intense et contrôle de scène inégalé.

De plus, après les représentations de « Geppeto » et « Why », ONF a déclaré : « Nous espérons que nous et les FUSEs continuerons à être des projecteurs qui se font briller mutuellement« , et a interprété « Show must go on » et « Beautiful beautiful« .

Par la suite, ONF a continué ses rappels avec « Your song » et « Message » en réponse à une vague de demandes de fans, et finalement, ONF a déclaré : « C’était notre premier concert au Japon, donc nous étions accablés et inquiets, mais nous étions aussi heureux parce que les FUSEs japonais étaient si heureux. Nous avons senti une fois de plus lors de cette tournée que nous étions capables de travailler dur sans abandonner grâce aux FUSEs qui nous ont protégés. Nous espérons que vous nous remonterez le moral comme vous l’êtes maintenant. » et a terminé la tournée japonaise en chantant à nouveau la version japonaise de « Complete (널 만난 순간) » et « Beautiful beautiful« .

ONF, qui a complété avec succès sa tournée au Japon, effectuera sa première tournée nord-américaine en août et poursuivra son voyage mondial.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap