ONEW du groupe SHINEE a exprimé sa volonté de travailler plus à l’avenir.

Selon Griffin Entertainment, le magazine de mode Marie Claire a mis en ligne la couverture numérique avec ONEW le 10 juin. ONEW sur la couverture numérique du magazine a attiré l’attention par sa pose sensuelle et son expression faciale.
Parallèlement à la séance photo, une interview a également été organisée. ONEW, qui prépare son nouvel album, a déclaré :
« Je n’hésite pas à essayer ceci et cela, et j’essaie d’élargir mes horizons. Si je me suis concentré sur le chant, je réfléchis maintenant à la manière d’harmoniser avec ma voix en recherchant le son et la source instrumentale adéquate. »
L’annonce d’un nouveau départ par Griffin Entertainment est aussi un prolongement du nouveau défi de ONEW. Il a déclaré : « Je pense que je suis venu me mettre au défi de prendre l’initiative du début à la fin (conception de l’album). Je voulais trouver le « moi » sans profiter de ce qui m’était déjà donné.«
Dans sa 16e année depuis ses débuts, ONEW est devenu plus doux en tout, grâce à son expérience accumulée. Interrogé sur sa direction musicale, ONEW a répondu : « Je ne sais pas tout de suite », et a déclaré : « J’espère que beaucoup de gens seront influencés par cela. C’était formidable d’entendre que j’ai gagné un peu de réconfort et d’espoir dans ma vie. Donc, je veux faire plus. Même si je peux le briser en premier, je pense que je peux donner un peu de courage à quelqu’un une fois que je lui montre comment j’essaie.«
ONEW a récemment terminé son fan meeting solo « 2024 ONEW FAN MEETING » en Corée et au Japon. Au milieu de la réponse enthousiaste des fans du monde entier, ONEW poursuivra ses fan meetings à Macao le 23 juin, à Manille le 4 juillet, à Kaohsiung le 13 juillet, à Singapour le 21 juillet et à Kuala Lumpur le 27 juillet.
Avant cela, ONEW apparaîtra au festival de musique « Tone and Music Festival 2024 » le 15 juin et à l’émission musicale MBC « Song Stealer » le 16 juin.
Journaliste : Shawn
Source : Marie Claire Korea