Après des débuts timides, le groupe rejoint finalement en juin la grande famille du FC Live pour une série de concerts au Japon.

Le 6 mai dernier, le premier groupe de l’agence Blackbear records faisait ses débuts sous le nom de DAYCHILD. Le groupe composé de quatre garçons, INTAE, SIWOO, K et EDEN a fait ses débuts avec l’album “ILLUMINATION” et sa chanson titre éponyme “Illumination”.
Bien que certains membres soient déjà connus auparavant, le groupe a fait des débuts plutôt timides ayant une promotion exclusivement composée de busking et de petits événements leurs permettant de rencontrer leurs fans.
Après ces débuts frais et colorés, DAYCHILD rejoint finalement le FC Live chargé de la promotion et l’organisation de concerts pour de nombreux groupes au Japon. Les membres seront présents sur le territoire nippon du 19 juin au 31 juillet.
Espérons que cette série de concerts permettra au groupe de se faire un peu plus connaître, bien que celui-ci semble s’être déjà créé une petite fanbase malgré le manque de promotion.
Journaliste : Lise
Source : SNS DAYCHILD/FC LIVE