Une agence d’organisation d’évènement en Indonésie annonce son prochain projet nommé « Burning Sun Sarabaya« .

Une annonce dans la story de l’organisateur d’évènement TSV Management, a embrasé rapidement la toile. En effet l’organisateur annonce une soirée K-POP party en Indonésie, au Gentlemens dans la ville de Surabaya sur l’île de Java. Mais sur l’affiche posté dans sa story, ce n’est autre que l’affiche du chanteur SEUNGRI, ancien membre du groupe BIGBANG qui a participé au scandale du « Burning Sun« .
En plus de l’annonce qui a été ultra choquante pour une partie des fans de KPOP, les mots sur l’affiche « Best honor » les ont encore plus horrifié.
Dans une story suivante mais qui ne trouve pas suite pour l’instant, si ce n’est un lien vous emmenant nul part, l’organisateur demande de ne pas juger sans savoir pourquoi ce choix.

Dans la plus part des réactions des fans sur le net, nous trouvons beaucoup d’indignation, de révolte, de colère, et au milieu de cela d’autres parlent de cette organisateur qui aurait la réputation de gérer des évènements faisant du buzz.
Ce qui est sûr, c’est qu’en faisant cette annonce, l’évènement a reçu une très grande attention de la part des communautés en ligne
Journaliste : Shawn
Source : TSV Management SNS