Le groupe de filles FIESTAR (Linzy, Yezi, Jei, Hyemi, et Cao Lu), qui s’est réuni en entier après sa dissolution officielle en 2018, reviendra avec une nouvelle chanson, après six ans.

Pour commémorer le 12e anniversaire de ses débuts, FIESTAR sortira un remake de « 짠해 (You’re pitifull)« , qui a été très apprécié du public lors de ses activités, sur divers sites de musique en ligne à midi aujourd’hui.
« 짠해 (You’re pitifull) » de FIESTAR est la chanson titre du premier mini-album de FIESTAR « BLACK LABEL » sorti en 2015 et est toujours apprécié du public, elle sera réinterprèté avec des émotions plus profondes des membres en 2024.
Le remake de la nouvelle chanson « 짠해 (You’re pitifull)« , qui sort en transformant le rêve de « Let’s get together as a Fiesta again someday » en réalité, se caractérise par un nouveau style qui combine « Uk Garage » et « Rage Pop » tout en conservant le sentiment doux et émotionnel de la chanson originale.
En particulier, avant la sortie de la nouvelle chanson, une réunion de FIESTAR a été plus significative les 28 et 29, puisque les cinq membres se sont réunis pour la première fois en six ans, sur la chaîne YouTube officielle de la membre CAO LU pour participer directement à l’ensemble du processus de planification et de production du remake de « 짠해 (You’re pitifull)« .

Le clip de « 짠해 (You’re pitifull) » qui sortira en même temps contient une version 2024 de la performance de « 짠해 (You’re pitifull)« , qui est différente de la chanson originale, et devrait être un cadeau pour tous ceux qui ont attendu et a qui FIESTAR a manqué pendant longtemps.
En attendant, FIESTAR, qui sort un remake de la musique de « 짠해 (You’re pitifull)« , prévoit de mener une activité de groupe au complet à travers diverses activités après son retour.
Journaliste : Shawn
Source : SNS FIESTAR