Le groupe RESCENE a commencé à gagner en popularité à l’échelle mondiale.

Le 27 du mois dernier, RESCENE (Woni, Liv, Minami, May, et Zena) a sorti son premier mini-album « SCENEDROME ». « SCENEDROME » est un album au parfum d’ambre gris qui sent la nostalgie de la mer et exprime le message « Quand nous sommes ensemble, la valeur de chacun brille davantage » à travers la musique et la performance.
RESCENE, qui a déjà montré un sens visuel tendance grâce à des contenus de teasing, a répondu aux attentes mondiales lors de son retour. L’une des chansons à double titre, « Love attack« , s’est installée dans les classements Melon HOT100 et Genie, montrant des signes de binge-watching.
RESCENE, qui a fait exploser la dopamine du public en seulement trois minutes avec le rêveur « Love attack« , a également satisfait le plaisir visuel au-delà du simple fait d’entendre des voix à travers le clip vidéo. Le clip met en valeur la musique et les visuels de RESCENE, qui se différencient de la « sirène de la génération MZ » en exprimant l’image luxueuse recherchée par RESCENE à un degré de perfection supérieur.
RESCENE captive la scène mondiale en chantant sa propre chanson d’été avec une synergie visuelle complète. Les fans s’exprimant « Plus vous l’écoutez, plus vous en tombez amoureux« , « Il a une sensation de chanson pop et c’est tellement bon« , « C’est de grande qualité dans l’ensemble » et « Un groupe qui dépasse les attentes ».
En même temps que le retour, « RESCENE (리센느) 1st Mini Album [SCENEDROME] POP-UP EVENT SCENEDROME Party : ‘Together, we shine even brighter », RESCENE prévoit de poursuivre ses premières activités de promotion du premier mini-album.
Journaliste : Shawn
Source : The Muze Entertainment