GOLDEN CHILD - Y
Y du groupe GOLDEN CHILD a été démobilisé après avoir terminé son service militaire.

Après avoir rejoint l’armée le 20 mars dernier, Y a fidèlement accompli son devoir militaire en servant dans la 5e brigade d’artillerie. Après avoir terminé son service militaire et avoir été démobilisé de l’armée en tant que sergent, il reviendra auprès des fans du monde entier avec le titre de « scénariste militaire » d’après le leader LEE DAE YEOL.
Y a déclaré par l’intermédiaire de son agence Woollim Entertainment :
« Il semble que ce ne soit qu’hier que j’ai été enrôlé, mais je suis déjà démobilisé comme ça. J’ai fait de mon mieux pour devenir un guerrier coréen et protéger mon pays, et c’était un moment pour me sentir reconnaissant envers les personnes que j’aime et les choses que j’aime. »
« Je tiens à remercier chaleureusement les Goldenness (le nom officiel du fan club de Golden Child) pour m’avoir soutenu dans cette période de solitude. Vous m’avez tellement manqué et vous m’avez beaucoup manqué. Il y a eu beaucoup des changements dans l’équipe pendant mon service militaire, mais je serai Y qui vous approche et vous récompense avec un cœur plus fort« , a-t-il déclaré, ajoutant sa reconnaissance envers ses fans et suscitant des attentes pour ses activités futures.
Y, qui a fait ses débuts avec le premier mini-album de GOLDEN CHILD « Gol-Cha! » en 2017, a créé des souvenirs inoubliables avec ses fans grâce à des diffusions musicales, divers contenus et des séances de dédicaces de fans grâce à ses activités sur son premier single numérique « 바람이라면 » jusqu’à la veille de son engagement dans l’armée l’année dernière.
En outre, Y a publié une variété de vidéos telles qu’une coupe de cheveux amusante avec des membres et la fabrication d’un sapin de Noël, un diagnostic de couleur personnel, des interviews, des vlogs de voyage et de l’ASMR grâce à son contenu exclusif « 뽀대장이 왔다 » pendant son service militaire.
Y, qui est revenu avec un look plus mature, animera une émission en direct pour commémorer son retour sur la chaîne YouTube officielle à 16 heures KST le 20 septembre, à partir de là, reprenant ses activités dans divers domaines.
Journaliste : Shawn
Source : SNS GOLDEN CHILD