Le groupe TRENDZ a conclu sa tournée en Amérique avec l’intérêt des fans du monde entier.

TRENDZ a terminé avec succès son voyage d’environ un mois et demi après avoir commencé la tournée américaine « KPOP BREAKOUT TOUR 24 » en août.
Après avoir débuté à Boston, TRENDZ s’est produit dans 22 villes, dans l’est et l’ouest des États-Unis, dont Seattle, et aussi le Canada. TRENDZ a captivé les fans locaux avec des performances live fantastiques et des performances puissantes, créant une tendance mondiale.
TRENDZ a déclaré : « Ce fut un moment important pour rencontrer et communiquer avec de nombreux fans au Canada et aux États-Unis lors de notre tournée dans 22 villes. Nous pensons que c’était un moment pour grandir et se développer un peu plus en continuant les performances. J’espère rencontrer plus de fans au pays et à l’étranger à l’avenir. Attendez-nous avec impatience.«
Après avoir terminé avec succès sa tournée aux États-Unis, TRENDZ prévoit de quitter à nouveau le pays pour son concert solo en Turquie. Il prévoit également de poursuivre son programme chargé en coordonnant et en s’appropriant les programmes proposés, comme des concerts en Azerbaïdjan, en Amérique du Sud et à Hawaï, en préparation du Dream Concert, le plus grand festival de Corée, et de son retour au pays.
Journaliste : Shawn
Source : Global H Media