YOO TAE YANG du groupe SF9 va sortir son premier single numérique solo.

L’agence FNC Entertainment a publié l’affiche du titre et l’image d’aperçu du premier single numérique de YOO TAE YANG « Hug Me« , qui sortira à 12 heures KST le 6 octobre, sur ses réseaux sociaux officiels.
L’affiche du titre comporte une image de ses pupilles et certaines des paroles de « Hug Me« . Les paroles, telles que « Hug Me / What I was looking for« , « My deep eyes / Wandering in the dark crossroads » et « The most beautiful thing / Always a shining dream / A shining dream within me« , montrent le message chaleureux de YOO TAE YANG d’avancer vers un rêve brillant même dans une situation difficile.
Dans l’image d’aperçu publiée, l’image douce et calme de YOO TAE YANG sous le ciel d’automne attire l’attention. YOO TAE YANG, qui exprime des émotions vides avec des yeux humides, soulève des questions sur l’histoire qu’il racontera à travers ce single numérique.
YOO TAE YANG est responsable du chant et des danses principales de SF9 et est actif dans divers domaines tels que la musique et les comédies musicales en se basant sur sa solide voix et ses excellentes compétences en interprétation. Lors du concert privé de fans « Double Casting: No. YTY » qui s’est tenu en juin, il a sorti pour la première fois sa propre chanson « Hug me« , qui a reçu une réponse enthousiaste des fans, et il décorera à nouveau la scène lors du concert de fans de SF9 « My 8antasia » qui se tiendra les 4 et 5 octobre avant sa sortie.
Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment