KISS OF LIFE - BELLE
Le groupe de filles KISS OF LIFE s’est transformé de manière surprenante en « nerd ».
La troisième série de photos conceptuelles individuelles du troisième mini-album de KISS OF LIFE, « LOSE YOURSELF« , a été publiée sur les SNS officiels à minuit KST le 8 octobre. Les membres de KISS OF LIFE ont créé une ambiance rigolote avec des poses et des expressions faciales libres ainsi que des motifs et des couleurs variées, et ont séduit les yeux des téléspectateurs.
KISS OF LIFE, qui montrait auparavant l’apparence d’une « fille chaude » branchée en exprimant la réalité et le sosie à travers les premières photos conceptuelles, s’est transformée en des « nerd » qui ne sont pas limitée à travers les nouvelles photos conceptuelles, suscitant des attentes quant à la durée de leur charme.
Le troisième mini-album de KISS OF LIFE, « LOSE YOURSELF« , est un album qui chante le processus « d’immersion » au-delà de la « liberté », qui a été leur thème musical. Un total de sept morceaux, dont « R.E.M », qui a été pré-sorti le 4, et la chanson titre « Get loud« , sont inclus.
Le troisième mini-album de KISS OF LIFE « LOSE YOURSELF » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 15 octobre.
Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment